publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Microkyste

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Microkyste

Salut à vous !!!

Ma meilleure amie n'a plus ses règles depuis plus de 3 mois. Elle n'a jamais eu de rapport sexuel. Lors d'une visite chez le gyneco, on a découvert des microkystes. Le gyneco a dit que ce n'etait pas grave et qu'il fallait traiter, depuis elle n'est pas revenue chez le medecins car elle est en vacances. Il se trouve qu'avec cet arret des regles, elle a des irritations. J'en profite pendant qu'elle est en vacances de faire appel à vous parce qu'elle est inquiete et comme elle est étudiante, elle n'a pas le temps pour le moment de consulter un medecin. Si vous avez une aide ou un conseil.
    Merci

• Je ne pense pas qu'il y ait un rapport

entre les 2 ! ce ne sont pas les microkystes qui suppriment ses règles ; j'en ai aussi et ça ne les a jamais supprimées ; et en plus ça fait plusieurs dizaines d'années ! les microkystes c pas dangereux ; par contre, il faut qu'elle consulte un gynéco pour l'absence de règles car ça peut être l'indice de qqchose de plus grave et de plus ça n'est pas saint de rester com ça. faut savoir si elle joue avec sa santé et si elle préfère être en vacances !

Commentaire

• J ai ca

desolee de te decevoir mas c est ce que j ai j ai des ovaire micro polykystiste et elle ferai bien de ce depeche a allez voir un gyneco pour ce faire traiter car si elle veut des enfant en plus si elle se depeche pas elle va passer sur le billard

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-082004-09

publicité

Chargement...
      X

publicité