publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démangeaisons entrée vagin

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Démangeaisons entrée vagin

Bonjour,

Il y a une semaine, j'ai eu une sorte d'infection urinaire (un peu de sang ds les urines, gêne). J'ai donc beaucoup bu, et c'est parti le jour d'après.
    Hors depuis qq jours, j'ai des démangeaisons à l'entrée du vagin mais très légères, ni boutons ni rien, quelquefois par jour.
    Je vais voir mon médecin lundi pour autre chose mais j'en profiterais pour lui en parler.

D'ou peuvent venir ces démangeaisons?

Merci

• Démangeaison entrée du vagin

Bonjour à toi,

Moi aussi ça faisait quelques semaines que j'ai eu ce type de démangeaison à l'entrée du vagin, sans boutons ni autres pertes vaginales....J'ai lu dans un livre que ce genre de démangeaison était souvent la résultante de l'utilisation des savons dont l'acide agresse cette partie du vagin. Premièrement, j'ai donc arrêté avec le savon acide pour le remplacer par un savon doux......ensuite, j'ai appliquer une petite astuce: faire chauffer un peu d'eau qu'on additionne avec de la bicarbonate.....après que la solution soit tiède, bien laver l'entrée du vagin en frottant bien avec la paume de ses mains..... le faire tous les jours pendant 5 jours....ça marche....fini les démangeaisons

Commentaire

• Démangeaison entrée du vagin
      Réponse

eh oui, il faut faire attention aux savons que l'on utilise pour se laver les parties intimes. notre vagin est un milieu acide donc il ne faut pas utiliser de savons basiques ou "alcalins" (c'est la même chose) sous peine de faire diminuer l'acidité normale du vagin.
      je vous conseille ce blog d'une femme qui connait bien le problème des infections vaginales, petites et grosses :
      http://infections-vaginales.blogspot. com/
      régulièrement mis à jour, avec quelques petits "trucs" que les médecins ne disent pas mais qui sont bons à savoir...

Commentaire

• Réponse
        On est d'accord!!

je suis totalement d'accord avec toi!!!l'hygiène intime est important mais pourtant il faut faire attention à ce qu'on utilise!!!moi j'avais aussi des problèmes des démangeaisons mais j'utilise le mousse de cavaillès et depuis ça va mieux...heureusement la fin de cet enfer!!!!

par contre merci le lien ne marche pas...je trouve pas le blog

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité