publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gonflement des levres vaginales

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gonflement des levres vaginales

Bonjour a toutes!

J'ai un probleme depuis deux trois jours, jai tres mal o niveau de mes levres vaginales intérieures. Le probleme c'est que je ne sais pas d'où cela peut bien provenir, je n'ai eu ni rapport ni masturbation ni rien du tout! Je n'y ai pas touché! Je met de la crème (coltropophine) mais ca n'y change rien et c'est à peine si j'arrive à marcher jai horriblement mal meme quand je suis assise et mes pantalons aussi me font mal.
    Avez vous deja vécu cela?
    Merci de me répondre, je me tate à aller chez le gyneco.
    Biz a toutes

• Salut!

ta crème sert à quoi exactement? des fois il vaut mieux ne rien mettre avant de savoir ce que c'est exactement.
    Cela peut être du à des pantalons trop serrés ou peut être une mycose.
    Je te conseille si cela ne passe pas d'aller consulter... tu sera rassurée!

Commentaire

• Salut!
      Re

la creme c'est une creme que je dois mettre un soir sur deux car javais une infection depuis longtemps, donc je continue a la mettre malgré mon probleme en plus de ca ca me soulage un peu. Cependant, je viens de prendre une douche jai lavé avec du gel de toilette intime et la douleur s'est amplifiée c'est une horreur et ca m'inquiete! Demain je vais d'urgence chez le gyneco ca peut plus durer je ne parviens meme pas a marcher!
      Merci de m'avoir répondu,
      Ps: je ne met pas de pantalon si serré que ca, enfin pas plus que ca. C'est peut etre les strings je ne sais pas.

Commentaire

• Re
        Re!!

alors un conseil ne mets pas de crèmes et le gel intime est un un ph neutre ou basique, vu tes gonflements je pense que le milieu doit être très acide et acide base ça fait pas bon ménage!!! donc tu peux calmer la douleur par du froid, mais pas de douche vaginales!
        ne porte que des sous vêtements en coton et en attendant ton rendez vous essaie de porter qq de ample qui no frotte pas!
        aprés il faut attendre, tu ne peux rien faire d'autre!
        tiens moi au courant aprés ton rendezvous!!
        courage!

Commentaire

• Re!!
          Salut

Bon aujourd'hui ca allait mieux, c'était dégonflé c'est revenu à la taille normale. J'ai encore mal - des picotements et démengeaisons - mais j'utilise la creme mycoster pour les mycoses justement, je l'ai eu récemment pour les brûlures au meme endroit. Ca à l'air de s'arranger donc je verrais début de semaine prochaine si cela ne va pas mieux j'irais vois mon gyneco.
          En tout cas merci de tes conseils!!

Commentaire

• Coucou

je viens au nouvel. Je suis allée chez le gynéco aujourd'hui et c'est effectivement une mycose mais intestinale...je ne connaissais pas!
            Elle ma donné lomexin en crème et therlomexin (ovules) et aussi des comprimés dont je ne me souviens pas le nom!
            Elle m'a dit que ca pouvait venir de tout et nimportequoi en particulier des médicaments.
            Je pense donc que ce sont des antibiotiques que je prenais quand c'est apparu qui en sont la cause.
            Voila pour les news et en tout cas merci de m'avoir répondu!
            A bientot

Commentaire

• Coucou
              Salut!!!

c'est gentil de donner des nouvelles! je ne conaissais pas non plus ce type de mycose. Tant mieux si ça va maintenant!!!

Commentaire

• Coucou
                Re

et oui se sont souvent les antiobitiques qui détruisent la flore, ils sont agressif et détruisent tout, du coup aprés on est sensible aux infections!
                moi je rend des ovules aux calendula des laboratoires Boiron, vendus sans ordonnance par 6 à moins de 5, ils permettent de reconstruire et renforcer la flore! depuis de soucis!!!

Commentaire

• Re
                  Coucou!

Oui ca m'était deja arrivée d'avoir une mycose suite à la prise d'antibiotique; d'ailleurs ca a été ma première rencontre avec les mycoses et depuis je les enchaîne c'est une horreur, je suis trop fragile de cette partie de moi!!!
                  Je commence les comprimés et les ovules demain malheureusement les comprimés que je devaient prendre ont été supprimés de la fabrication donc je ne les prendrais que quatre jours et je continuerai les creme et ovules.
                  J'espere que cela suffira et sinon il est tout a fiat normal que je te donne de mes nouvelles surtout que tu es la seule qui ait bien voulu me répondre!
                  Merci encore,
                  A bientot je l'espere, bisous

Commentaire

• Coucou!
                    Bonsoir!

j'ai vu ton sujet et je puveez t aider dc c normal!!!
                    moi j ai connu les mycoses a répétition mais maintenant tout va mieux!!
                    dc si je peux aider!!!
                    bisous, bonne soirée!

Commentaire

• Question aux filles...

Coucou, je ne savais pas trop ou aller pour poser cette question alors je viens ici...
                      Je suis avec ma copine depuis 1 an et c'est ma première. De son côté je suis le premier avec qui elle a des rapports non protégés. On se demandait s'il était normal que quelques minutes après tous nos rapports sexuels, elle perdait une quantité non négligeable de mon sperme...
                      D'avance merci pour vos réponses

Commentaire

• Question aux filles...
                        Cc!

oui c'est tout à fait normal! ne t'inquiète pas!

Commentaire

• Cc!
                          Merci

Merci pour la réponse!!! Tout plein de bonnes choses pour la suite...

Commentaire

• Question aux filles...
                            Bjr

il ne faut surtout pas s'inquiéter ce qui arrive a ta copine est tres normal moi meme je vis ça quotidiennement et je t'assure que malgres tous ça j'ai eu deux belles filles et le troisieme est en route donc pas de soucis!!!!

Commentaire

• Salut

A vrai dire j'ai la même chose que toi mais depuis hier. Je ne sais pas comment c'est venu...
                              Je te conseille d'aller voir ton gynéco il saura surement te soigner. Perso je vais prendre un RDV en urgence!

Commentaire

• Traitement

Bonjour,
                                j'ai exactement le meme probleme en cemoment. J'arrive a peine a traverser une pièce de la maison.
                                J'ai meme été aux urgences hier soir. Le ... m'a juste prescrit de l'ibuprofène?

je voulais savoir quel traitement tu as eu et quelle été la cause de ceci?

merci beaucoup de ta réponse car la douleur est si horrible et de en pas savoir c'est encore pire!

bises

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                X

publicité