publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose vaginale?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose vaginale?

Bonjour à tous et à toutes,

A la suite d'un examen gynécologique fin septembre 2007, on m'a trouvé un chlamydia.

Celui-ci a été traité grâce à un médicament (dont je ne me souviens plus le nom) prit en deux fois : 1 de deux cachets et 15jours plus tard une deuxième des deux cachets.

A la suite de ce traitement j'ai commencé à avoir des démangeaisons sur les grandes lèvres et sur le capuchon du clitoris ainsi que la peau qui pelait sur le pubis et les grandes lèvres.
    Les démangeaisons étaient violente mais j'ai attendu une semaine vu que j'avais rendez-vous avec mon gynécologue pour faire un test pour voir si mon chlamydia était bien partit.
    Mais comme par magie l'apparition de mycose avait totalement disparue, on m'a fait un frottis et les résultats étaient négatifs plus de chlamydia et pas de mycoses. C'était donc une réaction temporaire au traitement que j'avais eu.

Janvier 2008, je suis dérangée par des pertes malodorante et abondante, j'arrive à avoir un rendez-vous chez mon gyneco début février (-__-), et il constate que mes pertes sont tout à fait normales!
    Mais bon il me prescrit tout de même un médicament en attendant les résultats des frottis "DALACIN VAGINAL".
    Il m'avait prescrit le bon médicament un miracle plus d'odeur!

Mais maintenant ça fait deux jours que ça me démange aux même zones (mais rien à voir avec les démangeaisons violentes d'y a quelques mois) donc lèvres, capuchon du clitoris, peau qui pèle...

Je me dis que c'est probablement de nouveau une réaction à mon traitement que j'ai terminé y a 10jours, mais bon que dois-je faire? Dois-je attendre que ça passe? Est-ce vraiment une mycose?

J'ai supposé que la première apparition étaient une mycose et les résultats étaient négatifs...

Donc voilà si vous avez des conseils vu que de toute façon je ne pourrais pas consulter mon gyneco avant un petit moment

Merci d'avance!

• Slt

tu as pris pas mal de traitement, donc oui c'est fort possible que ça vienne de là!
    Les mycoses sont parfois dures a detecter et à soigner, je te conseil de passer de la creme apaisante et antibacterienne (cicalfate, Avene) et tu peux aussi utiliser les ovules des laboratoires Boiron (vendu sans ordonnance, la boite de 6 moins de 5) afin de reconstruire et renforcer ta flore vaginale, c'est super efficace!

Commentaire

• Etant donné que j'ai déjà subis quelques traitement...

J'ai un peu peur de prendre ces "ovules", j'ai peur de détruire encore plus ma flore vaginale...

Mais je vais téléphoner à mon gyneco lundi, pour le moment j'ai mis de l'EOSINE, c'est ce qu'on met sur les fesses des bébés quand elles sont irritées par les couches... Le problème c'est qu'après ça mon minou est tout rouge :p

J'ai trouvé de la biseptine aussi dans ma pharmacie (personnelle)

Antiseptique local: Bactéricide / Fongicide. c'est parfait non?

Commentaire

• Etant donné que j'ai déjà subis quelques traitement...
        Re!

non au contraire les ovules au calendula c'est spécialement fait pour reconstruire ta flore! c'est composé en majorité d'eau!! dc aucun soucis!!

La biseptine c'est si tu as des plaies infectées, ou a vif!ça décape pas mal dc personnellement je ne te le recommande pas...

Tu peut mettre du talc par contre ou laisser comme ça, en portant des vêtements pas serrés et des sous vêtements en coton.

Evite aussi les douches vaginales et utilise un savon au ph neutre ou basique.

Commentaire

• Un petit conseil

pour éviter les récidive c'est de laver tes dessous a 90.
          sinon, tes ovules ne servent on va dire a rien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-02

publicité

Chargement...
          X

publicité