publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux ans que la douleur dur aider moi!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Deux ans que la douleur dur aider moi!!!!

Bonjour
    au début de ma relation avec mon copain il ya 4 an de cela tout aller pour le mieux au niveau vaginal et surtout pour les relation sexuelle... PUi il y a pe peu prés 2ans g commencé a avoir des problèmes mycose sur mycose, on me traite et je ratrape autre chose c un cercle visieux...je suis aller consulter bon nombre de gynéco dermato medecin mais personne n'arrive a trouver ce que j'ai! a la fin pour ne pa se prendre la tete ils finissent tous par dire que c dans ma tete alors que le mal est la je sui pas folle!!le Problème c qu'a aujourd'hui c de plus en plus douloureux, sa me brule en permanence et ce surtout a la fin de mes rapport(d'ailleur on peu presque plus en avoir tellement g mal)sa me démange c un qotidien douleureux et sa gache tout j'en ai mar je c plus vers qui me tourner...Est ce que quelqu'un est ou a été dans ma situation?? j'aimerai tellement pouvoir etre comme avant sans problème et surtout prendre du plaisir lors de mes rapport! c un vrai calvaire et je ne sais pas du tout d ou peuvent provenir tout ces problèmes..
    AIDEZ MOI SVP.....

• Ok

c pa grave c juste de la mycose moi g u sa pendant plus de 6 mois dc je c se ke c mai tkt pa sa se soigne la preuve g plus rien depui 1 semaine!!!! je me lave 3 a 4 foi par j ... le gyn hydralin kom toi et ensuite je me met une creme ki est super efficace pour moi je met d dessous en coton surtou et g pri une gelule ke le gygy ma di g payer 15e la gelule car je ratrape sa assez souvent
    je te di tkt pa c rien de grave tu risk rien juste ke sa fai mal kan tu fai pipi et essuye mai bon c les choses de la vie lol

Commentaire

• Moi aussi...

il m'arrive la mm chose, j'en ai parlé a ma soeur à qui il est aparament arrivé la mm chose et on pensait donc que c'était une histoire de pH (le sperm de mn fiancé a 1pH trop élevé) car ca se produisait tjs aprè les rapports dc je prenai systématiquement 1douche aprè. c'est passé pdt 1 moment mais sa a fini par revenir et c'est terriblement douloureux, surtout la nuit...mes rapports on changés et on a traversé une drole de crise...
      je soigne ça tt seule car j'ai un autre problème certainement plus embètant...j'ai plus peur du gynéco que du dentiste (ce qui n'est pas peu dire...) je ne suporte pas l'idée d'etre touché par quelqu'un d'autre que mn fiancé.
      Malheureusement il est tant que j'y aille...sa fait environ 3ans que je prend la pilule sans avoir jamais consulté...(ma seur me fait la guerre depuis longtemps et avec ma mère elles avaient réussi à me convaincre...mais j'ai changé d'avis et ma mère s'est méchament moqué de moi et m'a traité de fausse petite prude de 13ans...(j'en ai 19^^) je me demande si mn problème ne vien pas d'un "souci" que j'ai eu quand j'étais petite...(attouchements).
      En tt cas le fait est qu'il va falloire que je me fasse une raison mais je ne sais pas coment faire.

Si vous avez des conseils...merci d'avance^^
      bisous à toutes^^

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
      X

publicité