publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours!!!

bonjour,
    j'ai un méga probleme!voilà j'ai commencé à avoir des demangeaisons vaginales il y a une bonne semaine et donc comme qd ça m'arrive, je me mets de la creme adaptée, je mets un ovule et je me lave avec du gyn hydralin...deux trois jours après tjs ces put... de démangeaisons !je continue le rituel et là je m'inquiète fraiment car ma gyneco peut pas me prendre tt de suite et je crois que si ça continue je vais me pointer directement devant sa porte!mais trève de plaisanterie là, j'ai mal même en m'assayant,en regardant avec un miroir j'ai vu que l'entrée de mon vagin est gonflé genre bien rouge à vif ,mon côté gauche(lèvres..)l'est aussi et j'ai même mal en effleurant mon ovaire gauche en touchant mon ventre!Qu'est ce qui m'arrive? qqn a déjà eu un truc pareil ?répondez moi please je psychote grave!

• Tkt pa

c pa grave c juste de la mycose moi g u sa pendant plus de 6 mois dc je c se ke c mai tkt pa sa se soigne la preuve g plus rien depui 1 semaine!!!! je me lave 3 a 4 foi par j ... le gyn hydralin kom toi et ensuite je me met une creme ki est super efficace pour moi je met d dessous en coton surtou et g pri une gelule ke le gygy ma di g payer 15e la gelule car je ratrape sa assez souvent
    je te di tkt pa c rien de grave tu risk rien juste ke sa fai mal kan tu fai pipi et essuye mai bon c les choses de la vie lol

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
    X

publicité