publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb de demangeaisons : herpes ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb de demangeaisons : herpes ?

Salut,

ça fait plusieurs mois que j'ai des démangeaisons au niveau de la lèvre vaginale avec des pertes blanches. J'ai déjà mis des ovules et me lave régulièrement avec un gel douche apaisant, les pertes sont parties ainsi que les démangeaisons.
    je croyais m'être débarasée de tout ça mais j'ai de nouveau des démangeaisons. J'ai pu voir que j'avais des tout petits boutons rouges !
    Est-ce de l'herpès ? de plus ce n'est que d'un côté ! ça repart et ça revient comme ça de temps en temps, j'en ai vraiment marre !!! Quelqu'un connait-il ces symptômes ?

• Salut!

je ne pense pas que ce soit de l"herpes, la primo infection est la première crise et c'est souvent la plus grosse: demangeaison, plaies,gonflements... ne plus pouvoir bouger!
    Je pense que tu as plutot une mycose,mal soignée les symptomes ne disparaissent jamais et reviennent régulierement! tu devrais aller consulter afin de te debarasser une bonne fois pour toute de ces inconvenients!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
    X

publicité