publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ovules flagyl

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ovules flagyl

Quelqu'un a déjà essayé les ovules flagyl?? J'ai eu une infection 'gardnella) il ya 1mois et le gygy ma préscrit les ovules... seulement voilà à la fin du traitement ca me brulai, et mes lèvres avaient gonflés.. Je suis retourné chez le gygy qui ma dit que j'avai une mycose.. je trouve ca bizarre que j'ai pu chopé une mycose alors que j'etai sous flagyl! Il ma donné du diflucan et je pense que la mycose est partie par contre j'ai l'impression d'avoir rattrappé une infection.. je ne sais pas quoi faire...

• Ça m'étonne pas

le flagyl, c'est de l'antibiotique. Toute la flore a été décapée, ce qui permet la prolifération des champignons.
    Le seul truc à faire c'est d'aller te faire prescrire un prélèvement vaginal pour savoir ce qui cause les désagréments (et accessoirement faire un dépistage des chlamydiaes).

Commentaire

• antoinevellas
      antoinevellas commenté
      Modifier le commentaire
      Bonjour,
      Je commande flagyl sans ordonnance sur site securise - http://medicinonline.net . De plus c'est une des rares pharmacies en ligne à avoir des conditions générales de ventes et qu'il est possible dappeler en France.

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
X

publicité