publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Papillomavirus

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Papillomavirus



    Bonjour a tous, je suis nouvelle sur ce site et j'ai besoin de votre aide.
    Depuis 2 semaines j'ai remarqué à l'intérieur de mon vagin des aspéritées en forme de "choux fleur" si je puis dire. J'ai regardé sur internet et j'ai lu des articles sur le virus papillomavirus, il y parle de cancer et cela me fais peur. De plus j'ai des espèce de petit boutons sur le clitoris. J'ai une hygiène de vie très saine et je me demande comment cette infection peut survenir du fait que mon ami est très sain lui aussi.
    Avez vous déjà eu ce type d'infection? est ce grave?
    J'ai RDV chez le gynéco le 07/04 mais je m'inquiète.
    Merci de vos réponses.

  • Tkt



    salut , écoutes, j'ai vu sur un site internet que le candida albicans est aussi a l'origine des ces apsérités, de douleurs ... donc c surment une mycoses , tkt et puis avec un frottis tu seras vite fixée la dessus . j'ai la même chose en ce moment mais j'ai juste de rougeurs et je suis traitée par antibiotiques !!
    voilà j'espère pour toi que ce n'est rien , ne te fais pas trop de soucis, le stress sa joue aussi beaucoup sur les mycoses !!!

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2008-03

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité