publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit problème de mycose vaginal

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petit problème de mycose vaginal



    voilà, je me suis lancée dans le forum car depuis quelques mois, j'ai une infection au niveau du vagin, ça me démange et mon médecin m'a dit que c'était une mycose. ça m'inquiète car il m'a préscrit un ovule mais on m'a dit que c'était compliqué à mettre donc je ne l'ai pas mis. Comme ça me démange, je n'ai ni m'épiler ni aller à la piscine et ça m'inquiète de plus en plus car j'ai suivi quelques conseils de quelques forum, c'est-à-dire mettre des culottes en coton, ne pas mettre des habits serrés...De plus, il y a une sorte de substance gluante un peu jaune voire parfois marron et ça sent pas vraiment bon. Je ne sais plus quoi faire car je n'ose pas aller voir une gynéco ni mon docteur. Aidez moi . merci d'avance.

  • Y'a pas de honte à avoir



    je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de honteux, on a tous des problèmes dans la vie, les docs sont là pour ça.
    Je ne vois pas pourquoi on t'as dit qu'un ovule est dur à mettre. Faut juste le mettre au coucher pour pas que ça coule dans la journée c'est tout. Ca s'insère très bien.

    Peu de chance qu'une mycose guérisse si tu ne traites pas. Les mesures d'hygiènes sont surtout faites pour éviter les récidives.
    Je te conseille de te faire prescrire un prélèvement vaginal par ton médecin. C'est le seul moyen de savoir si c'est bien une mycose ou si c'est une autre infection.

    Ne reste pas comme ça! quelque chose de pas dépisté peut avoir des conséquences plus graves.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2008-04

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité