publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gonflement levre vaginale

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gonflement levre vaginale

bonjour a toutes,
    j'ai depuis hier un gonflement important d'une levre vaginale.
    Cela est apparue après avoir fait du vélo sur une selle dure et en jean.
    Je pense donc que cela est du a des frottements.
    Que dois-je faire?
    merci pour vos réponses.

• Attendre

de voir si ça passe seul. Au besoin un peu de crème saforelle.
    Si ça passe pas, aller consulter. Possible en effet que ça soit une mycose car les frottements perturbent l'équilibre de la flore.

Commentaire

• Attendre
      Fini

après un jour et demi d'inquiétude et de douleurs tout est revenu "normal" aussi vite que c'est apparu....
      merci

Commentaire

Bonsoir,
        Alors apres un rapport mes levres vaginales ont doublés de volume et cela est la 1ere fois que sa marrive j'aimerais que quelqu'un me dise quoi faire je suis perdu. Jai rdv au genecologue mardi mais depuis ce matin je lai et j'ai peur que mardi sois trop loin! merci de vos reponse

Commentaire

• Fini
          Salut

SALUT JE VIENS DE VOIR TON MESSAGE JE VOULAIS SAVOIR SI TU AVAIS APPLIQUER UNE CREME ??

Commentaire

comment est ce que vous vous ete soigne ? et q

BONJOUR IL M ARRIVE LA MEME CHOSE QUE VOUS J AI UNE DE MES LEVRE QUI A GONFLE ENORMEMENT ET CA FAIT SUPER MAL JE SUIS EN PLEINE PANIQUE JE SAIS PAS DU TOUT CE QUE C EST ET JE VOULAIS SAVOIR COMMENT TA SOIGNER CA ? ET SI TU SAVAIS D OU CA VENAIT ET JE M INKIET ENCOR PLUS CAR SUR CERTAN SITE IL DISE QUE E GENRE DE CHOSE ARRIVE LORS D UNE GROSSESSE AYANT EU RAPPOR NON PROTEGEE JE ME POSE DU COUP LA QUESTION MERCI

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052013-01

publicité

Chargement...
            X

publicité