publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kyste dermoide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kyste dermoide

bonjour
    on a decele une tumeur begnine de l'ovaire gauche, de 12 cm de diametre.on me conseille de le faire enlever, car il appuie sur des nerfs et me donne d'atroces duleurs qui m'ont envoye aux urgences lundi soir.je dois voir le gynecologue le 29 aout..y a t'il des femmes qui ont ete operees d'une kyste dermoide( matiere organique, dents, cheveux....)Comment cela s'est il passe pour vous? ce qui complique mon cas c'est que le radiologue pense que je suis enceinte de 4 a 5 semaines..alors que j'ai accouche de mon 4eme fils il y a 2 mois
    Bref, vos temoignanges m'aideront beaucoup
    Amities
    Nathalie

• Bonjour

J'ai été opérée d'un kyste dermoide il y a 3 ans. Il était plus petit que le tien ( 7cm ).
    Tout s'est bien passé, c'était sous coelioscopie donc 3 jours seulement à l'hôpital.Il faut compter 10 jours pour un rétablissement total.
    Je te conseille de te faire opérer le plus vite possible car tu risques une hemorragie si le kyste se rompt.
    J'espère avoir répondu à tes questions.

Commentaire

• Bonjour
      Moi aussi

ON TE FAIT 1 PETITE INSISION DU COTER DROIT PUIS DU GAUCHE ET UNE MINI INSISION AU DESSOU DU NOMBRIL CELA S APPEL celoscopie rien de mechant croit moi !ensuite tu va avoir pas mal de gaz dans le bide(mais il faut vraiment les evacuer et pas se retenir)la suite tu l a connais au repos avec des piqures dans les gambes(1 fois par jour ;quel orreur!!!!!)et voilka stress pas .....tranqil ciao

Commentaire

• Re: Kyste dermoide

Bonjour,

Ma gynéco m'a diagnostiqué un kyste dermoide de 7cm, elle me dit d'aller me le faire enlever, j'avoue que je stresse beaucoup.
        Je ne sais pas trop vers quel hôpital me diriger. Je suis à Paris, auriez vous le contact d'un chirurgien compétent sur ce genre d'opération?
        Merci!

Commentaire

• Re: Kyste dermoide

Bonjour, le kyste dermoide est toujours bénin. Votre gynéco doit être en contact avec un chirurgien qu'elle doit vous conseiller. Tous les chirurgiens gynécos pratiquent cette intervention. Renseignez vous à l'hôpital ou la clinique la plus proche de chez vous si votre gynéco ne vous donne pas d'adresse. DR ASSOUS
          Dr Yves ASSOUS,
          Gynécologue Obstétricien,
          N° RPPS: 1000 12 985 78
          Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
          Pour plus de précisions, rendez-vous sur .France Médecin.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-082016-06

publicité

Chargement...
          X

publicité