publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Polygynax

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Polygynax

Bonjour !

Voilà mon médecin a découvert que j'avais une infection vaginale et m'a prescrit des ovules "Polygynax" pour un traitement de 6 jours.
    Les deux premiers jours du traitement se sont très bien passés mais le 3ème jour j'ai remarqué que les pertes liés à l'ovule avaient un peu de sang... C'est léger mais assez pour se demander si c'est "normal" ou non.

Je voulais savoir si c'était déjà arrivé à certaines d'avoir ce problème lors d'un traitement avec ces ovules, ou autres.

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.

• Polygynax

Bonjour,
    J'ai aussi déjà eu une belle mycose vaginale et on m'avait prescrit ces ovules. Dans mes souvenirs, je crois me rappeller avoir eu un peu de sang dans les pertes à ce moment là. Tu dois avoir des petites lésions qui ont saignée... Mais par prudence je demanderai à une gynéco, on ne sait jamais.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-062008-08

publicité

Chargement...
    X

publicité