publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose qui dure

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose qui dure

Bonjour
    j'ai eu une mycose il ya une semaine environ, j'ai consulté et ai donc eu deux ovules et de la crème à appliquer ... Mais aujourd'hui encore, ça me brule surtout apres (pendant c'est très leger) avoir fait l'amour).
    J'ai des horaires de travail qui ne me permettent pas d'aller chez un medecin.
    Qu'en pensez vous ? Est ce bien une simple mycose ?
    merci

• Hello

salut
    avis perso, tu n'aurais peut etre pas du recommencer à faire l'amour aussi rapidement après le traitement.
    ton copain s'est il aussi traité? il aurait lui aussi du s'appliquer la crème, car il peut etre porteur du germe et te l'avoir re-transmis... c'est ce que j'avais du faire lors du précédente mycose.
    je ne sais pas si tu le fais, mais lorsque tu ressens les premiers symptomes, tu peux te laver avec un gel lavant contre les mycoses (gyn hydralin) mais à n'utiliser que pendant ces moments là, ensuite un gel lavant de pharmacie. si les symptomes persistent, pense à consulter.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
    X

publicité