publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose et maux de ventre?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose et maux de ventre?

ma gyneco ma dit que j'avais une mycose j'ai donc du poliginax en traitement pendant 10jours mais j'ai mal au niveau du ventre (ovaire et plus bas au niveau du pubis) et dans le dos aussi je c'est pas quoi penser es ce que c'est du a la mycose? au traitement ? j'ai un preleveent a faire mais je dois attendre la fin du traitement (encore 4jours)j'ai peur je suis de nature stressé mais la c'est different vous avez deja eu ça? une idée?

merci de votre aide

• Help

je remonte le post je m'inquiete de plus en plus j'ai fait plein d'exam bilan sanguin complet analyse d'urine prelevement tout est normal apparament sauf emathie dans les urines j'ai fini mon traitement mais ça me brule ou gratte a certain moment j'ai toujours mal au bas ventre et au dos (reins lombers) c'est quoi?? je comence a avoir peur j'ai une echographie des ovaires a faire (lundi) ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
    X

publicité