publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de peau et pilule, aidez moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme de peau et pilule, aidez moi

Bonjour,

Voila, je vais avoir 24 ans et une peau degueu, elle est grasse, j'ai souvent des boutons (ca me laisse des traces en plus parfois), des points noirs, enfin bon...j'ai l'air d'une adlolescente comme ca, et au boulot ca le fait pas trop, et ca me gene.
    Je prends Adepal comme pilule et je me demande si ca viendrais pas de ca, il m'a semblé entendre dire qu'elle etait pas top pour la peau. Donc connaissez vous une pilule qui palie a ce probleme? A chaque fois que je vais au dermato, j'ai l'impression qu'il ne fait rien pour moi, quand a mon gyneco, je sais pas pourquoi mais selon lui je n'ai pas de bouton, et il ne veut pas que je change de pilule.
    Que me conseillez vous car en ce moment, j'ai vraiment la peau crade.

Merci beaucoup

• Diane 35!
    Merci

Merci pour ta reponse, en effet une fois lorsque j'ai accompagné ma mere chez le dermato, il m'avait demandé quel pilule je prenais et je lui avais dis, et effectivement m'avait dit, ca doit etre ca, mais j'ai pas eu plus de precision car je dois prendre rendez vous. J'ai pas enormement de bouton, mais disons que c'est par periode, et la en ce moment, c'est l'eclosion, c'est assez moche.
    Merci pour l'info en tous cas, je vais des demain prendre rendez vous avec mon dermato, et surement changé de gyneco par la suite.lol

Encore merci.

Bonne soirée

Commentaire

• Diane 35!

Coucou!
      ecoute desespere pas pour l acné moi aussi g 24 ans et de l acné, ca va faire 6 ans q je la prends ca a amélioré mais c pas miracle si ca persiste faut du Roacutane (la c serieux le traitement qd meme...) mais sinon elle n est pas remboursé mais il existe des génériques (Minerva et g sais plus) qui sont moitié prix c qd meme bien.. voila si tu veux plus d info tu demandes!

Commentaire

• Diane 35!
        Ok

De toute facon je vais voir avec mon dermato ce qu'il me dit, s'il considere que je peux rester sous cette pilule ok, mais s'il faut en changer ben je changerai, car j'avais pas la peau comme ca avant, la c'est pas catastrophique mais bon...marre de me reveiller avec des surprises le matin!

Merci pour l'info en tous cas

Commentaire

• Moi aussi je prends adepal

et c pareil, depuis j'ai plein de boutons, comme si j'avais 15 ans alors qu'avant de la prendre j'avais une peau niquel.

en plus de ça je fais des allergies, alors entre le nez et les yeux en "fleurs" et avec les boutons je te dit pas le clown...

a bientot

Commentaire

• Coucou

Pour moi, la seule pilule efficace et pas trop "forte" au niveau dosage, qui traite les problème d'acné, c'est Varnoline. Elle fait partie des "micro dosées", donc elle te charge pas trop niveau hormones! Juste quelques kilos en pour moi au début(ça fait 10 ans que je la prend). Contrairement à magda, je pense que Diane 35 n'est pas une bonne idée. C'est une pilule vraiment très fotement dosée, qui t'envoie un tas d'hormones. Bonjour les dégats sur ton corps, et certaines femmes parlent d'effets secondaires génants. A toi de voir, et surtout parle en à ta gynéco.
            De plus, Varnoline est remboursée par certaine mutuelle...
            Courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
            X

publicité