publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptomes etranges, est ce une mycose??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Symptomes etranges, est ce une mycose??

Bonjour vous tous qui passez par ici !

J'ai une question en espérant que vous saurez y répondre ^v^

Voilà, cela fait 2 semaines que je suis rentré de vacances, la deuxième semaine après avoir eu un rapport avec mon homme, on se démangeait beaucoup tous les deux nos parties intimes.

Une fois calmé on a voulu reprendre ça, et ensuite j'avais énormément de pertes jaunes un peu liquides. Deux jours avant j'ai remarqué que je coulais beaucoup (mais transparent).
    J'ai eu mal pendant le rapport :/
    Mais depuis j'ai commencé a boire beaucoup (ayant eu déjà une infection au reins j'ai préféré me mettre a boire de l'eau par tones). Et je remarque que les pertes j'en ai plus beaucoup mais le matin, ça me démange légèrement et peu de temps, et mon copain lui n'a rien du tout, ca le démange plus,et rien d'etrange de son coté.

Mais je me questionne, parce que les pertes sont jaunâtres et des petits morceaux viennent avec quelques fois. Même si j'en ai plus beaucoup je m'inquiète, car ne pouvant pas aller au médecin tout de suite, je veux savoir si c'est un truc qui se soigne ou qui peut passer.
    Bien que je n'ai quasiment plus de pertes et de démangeaisons je préféré en être sur ^^'

Pour information ma semaine en vacances en complexe vacancier, j'ai passé mes journées dans une piscine, et le dernier jour j'ai du prendre des antibiotiques et une piqure dans la fesse parce que j'avais chopé une otite (et qu'il fallait prendre l'avion) et que je m'étais faite piquer par une guepe. Et en rentrant j'ai du prendre d'autres antibiotiques pour une angine (pas de bol lol)

merci d'avance ^v^

• Oui ça y ressemble

bonjour,
    oui ça ressemble bcp à une mycose. piscine (bouillon de bactéries) et antibiotiques sont des facteurs de mycose très connus.

va voir un médecin, si c'est la 1ère fois, qui va te traiter contre la mycose car sinon elle risque de revenir. Il faudra aussi traiter ton homme (eh oui !) et au bout de 2-3 jours vous devriez déjà sentir une différence.

bon courage !

Commentaire

• Oui ça y ressemble
      Merci

Merciii !
      J'espere que c'est rien d'important ou juste une tite infection !!
      Le bon point c'est que j'ai moins de symptômes qu'avant, m'enfin j'ai pris rendez vous on verra bien!
      merci

Commentaire

• Mycose

en effet si les 2 partenaires ont des démangeaisons, il s'agit d'une mycose. Seulement chez l'hommes les signes comme les petits boutons n'apparaissent pas tout de suite ou l'homme peut etre plus résistant et n'avoir plus de symptome. La piscine et les antibiotiques sont de gros facteurs de mycoses la seule chose que je connaisse c'est de prendre des ovules, se laver avec un gel intime et surtout aller aux toilettes apres un rapport. Après il y a la creme saugellia qui hydrate les muqueuses, pour éviter sécheresses et irritations vaginales sources d'infections

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082009-10

publicité

Chargement...
        X

publicité