publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'être éclairée, mycose....repondez svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'être éclairée, mycose....repondez svp

Bonjour,

J'ai un souci de mycose depuis quelques mois et c'est infernal...
    Disons que c'est plutot infernal quand j'ai des rapports avec mon copain..
    Je n'ai aucuns symptomes de mycose mais quand j'ai un rapport, à la fin de celui-ci je ressens des brulures au niveau du vagin. Et en général après 1 ou 2 jours j'ai quelques symptomes de mycose mais ca ne dure qu'une journée...
    Mais evidemment avec cela j'ai parfois peur d'avoir des rapports.

J'ai du mal à comprendre ce qui ce passe, Pouvez-vous m'aider svp ??????????????

Merci

• Pareil

j'ai pratiquement le même problème.Mais moi c'est d'aberd une sensation de dechirure sans saignement mais forte brulure.Est-ce du à mon âge?Je ne sais plus quoi faire les rapports sexuels me sont penibles mon mari ne veut pas le comprendre.J'ai"63"ans

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-092008-10

publicité

Chargement...
    X

publicité