publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demangeaison et coupure

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demangeaison et coupure

bonsoir

alors voile je vais essayer d'etre breve ... j'ai apres une seance de rasage eu des demangeaisons a la vulve elle etait rouge et me brulait un peu! comme j'avias acheté des rasoir pas bien cher j'ai pensé a une allergie , j'ai acheté en pharmacie des produits qui m'ont bien soulagé au bout de 3 4 jours! mon ami rentre de deplacement je reitere la seance rasage et tout allait bien sauf que trois jours apres comme la derniere fois, une fois sous le lit et apres quelques attouchement je sens que ça me brule et ce qui m'inquiete le plus c'est que j'ai une coupure assez net qui part de l'interieur (a l'entrée de la vulve) jusqu'au dessus du clitoris et a chaque passe au toilette quand je m'essuie j'ai l'impression que j'ouvre a nouveau cette coupure (poourtant je me suis pas coupé avec le rasoir)
    Est ce que quelqu'un a deja eu la meme chose , pensez vous plutot a une allergie meme trois jours apres et si c'est une mycose pourquoi revient elle a chaque rasage mon medecin est en vacances donc pas de rdv avant le 5 janvier ...
    Merci les filles de m'aider

• Re: demangeaison et coupure"

Salut lison..
    Je reponds un peu tard, mais je viens de voir ton message à l'instant. Est-ce que tu t'en est sorti? J'ai peut etre eu la même chose que toi, alors si tu veux qu'on en discute pas de souci

Commentaire

• Salut

Pareil pour moi je pensens que l'on a la même chose,
      ça gratte c horrible et j'avais une petite coupure aussi et je n'utilise pas de rasoir moi donc je sais que ce n'était pas du à ça,
      où en es-tu?
      as tu eus des réponses la dessus suite a des consultations?
      parce que moi ma gynéco, a part me donner des ovules qui ne servent à rien, elle fait pas grand chose...
      j'hésites même à aller voir un dermato directement
      mais j'ai eu des mycoses avant et je pense que ça CE N'EST PAS UNE MYCOSE
      ça doit être des infections style vulvite, vaginite ou je ne sais quoi.
      Tiens moi au courant de ton état

Commentaire

• Cc miiss

moi aussi j'ai eu la même chose que toi et par test on a conclut que c'est une mycose et tu sais c'est sensible un vagin moi je me rase avec une marque qui coute cher et cela m'as fait la même chose.
        conseil va voir une gynécologue car dé fois cela peut être un herpès vaginal et il vie dans les endroits comme ça.
        est ce que tu as beaucoup de gens qui tournent chez toi.

Commentaire

• Demangeaison et coupure

bonjour
          oui moi aussi jai pareil et quand je vais voir ma gynecologue elle me donne que des ovules et creme et sa revien sa ne marche pas si vous avait quelque solution je suis toute oui car sa fait mal et jen ai marre merci a tous

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité