publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La quarantaine et mes ovaires...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La quarantaine et mes ovaires...

salut,
    j'approche de la quarantaine, j'ai un petit bout de 6 ans et voila que mes ovaires avant le début de mon cycle me reveille en pleine nuit tellement c'est douloureux ?
    étant plus jeune je n'ai jamais eu de douleur... trop cool
    l'age venant quatre jours avant je suis HS j'ai des douleurs un petit bidou qui s'arrondi enfin la galère quoi
    j'en avait parlé à mon gynéco qui m'avait prescrit une pilule micor dosé résultat horrible j'ai eu des saignements à longueur de mois et pourtant pas de kiste rien à l'hjorizon qui jusitifie les saignements, j'ai donc arrêté mais j'aimerais bien savoir si certaines d'entre vous ont déjà vécu cette situation ;; merci d'avance

• J'ai le même âge que toi
    Et ben c'est pas la joie

merci pour ton message même si c'est pas le top ca rassure de savoir que l'on peut trouver des aides efficaces. en attendant la ménaupose j'aimerais mieux que ca arrive beaucoup plus tard enfin on choisi pas...

Commentaire

• J'ai le même âge que toi

et souffre de la même situation:gonflements, appétit infernal avant les règles.Bref j'en ai marre.Je reprends la pilule que j'avais arrêté(c'est pire sans ) de l'huile d'onagre et j'attends toujours de l'aide, des conseils comme toi je suppose.Les gynécos ne semblent pas compréhensifs sur le sujet et dédramatisent le problème.
      Si entretremps on trouve le truc qui nous soulage, faisons-nous signe car je suis empoisonnée parfois jusqu'à 10 jours par mois.Ca ne peut plus durer.

Bises A

Commentaire

• Up

pour un post important

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-082004-09

publicité

Chargement...
        X

publicité