publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos ca gratte et ca fait mal !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos ca gratte et ca fait mal !!!

Bonjour,
    J'ai des petits points rouges à l'interieur des petites levres et ca gratte, ca brule, ca fait tres mal...
    J'en ai marre... Je viens d'accoucher,il y a un mois et entre la perte de sang et les douleurs dut à l'accouchement, voila que maintenant j'ai encore et toujours quelque chose qui ne va pas...
    Est ce une mycose ? En plus hier soir, avec mon homme, on a fait un gros calin, est ce qu'il peut en attraper ? Comment me soigner ?
    Merci de vos réponse

• Probablement une mycose

Bonjour,
    il n'ya pas moins de deux j'avais exactement le memes symptomes, c'était du a une mycose vaginal le gynecologue a préscrit trois ovules a mettre le soir et c'est parti deux jours après le traitement, je te conseille d'eviter les rapports sexuels parce qu'effectivement c'est contagieux..

voila bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
    X

publicité