publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:shy: :mal: au secours svp aidez moi :-( mycose vaginale :?:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :shy: :mal: au secours svp aidez moi :-( mycose vaginale :?:

Coucou !

Voilà, depuis 3 jours, j'ai des démangeaisons horribles à l'intérieur de mon vagin, je n'en peux plus, j'ai mis de la crème croix rouge, crème anti irritations, rien n'y fait, c'est rouge sang, c'est horrible, j'ai l'impression que ça va finir par saigner. Même si j'essaie de ne pas gratter.

J'ai déjà eu ça une fois, c'étai une mycose, mais je lis sur pleins de forums que les symptomes sont donc, irrittations, ET pertes vaginales anormales ..

Mais je n'ai pas depertes spéciales, ni plus abondantes que d'habitude :S

Est ce que ce serait quand meme une mycose ?
    Je ressens vraiment la meme chose que la fois passée.

Une amie a ma maman à la crème Daktarin a appliquer au fond du vagin etc, mais je me demande si ça ne va pas irriter encore plus si ce n'est pas une mycose.

J'ai lu que pour calme on peut mettre du yahourt et que c'est sans risque, vous croyez que ça marche ?

Depuis que ça me pique je réutilise mon savon spécial ph neutre, normalement ça m'aide mais là pas vraiment. Cette nuit j'ai limite pas dormi ! Quelle merde.

Je ne peux pas avoir de rdv avec ma gygy tout de suite, et si vous voulez savoir, je préférerais même éviter, elle me fait peur c'est limite si elle ne m'a pas traumatisée à me faire la morale.

Pour vous dire la vérité je suis très inquiète, j'ai lu que les causes des mycoses pouvaient être dues au sperme, si on fait trop souvent l'amour sans préservatif dans un temps très limité, c'est ce qui m'est arrivé.
    Serait-ce donc cela ?

J'ai très peur que ce soit une MST, le HIV ou que je sois enceinte, a vrai dire, j'ai traversé certaines épreuves et je ne veux plus jamais repasser par là. J'ai peur .

Aidez-moi :$ svp

Je soutiens toutes celles qui ressentent la même gêne et douleur que moi.
    COURAGE !

• Bonjour gwenlove

D'abord, essaye de positiver et surtout ne panique pas.
    ça peut effectivement être une mycose (je sais de quoi je parle, je fais des mycoses récidivantes depuis 2 ans) et même si tu n'as pas forcément de pertes, ça peut aussi être un streptocoque ou des chlamidiae et ... est moins drôle.

Donc déjà il faudrait prendre un RDV chez le gynéco pour prélèvement et prescription d'analyses afin d'éliminer les questions suivantes:

-mycose ou mst?
    -VIH ?
    -Traitement du partenaire? peut -il être porteur?
    -Arrêter la pilule?car dérèglement hormonal
    -Avantages du prélèvement :
    Savoir si on a des champignons (candida albicans) des chlamidiaes
    ou des bactéries (streptocoques b)
    et donc de choisir le bon traitement
    (ovules contre les champignons,antibios contre les bactéries)

Bon alors apparemment avec ton gygy c'est pas ça, donc déjà tu vas en voir un autre si tu n'es pas bien avec celui ci. La confiance que l'on a en son médecin est primordiale!
    Tu insistes en disant que tu crois avoir une infection et qu'il te faut un rdv au plus vite et s'il ne peut pas te prendre de suite. Il devient urgent de faire vérifier ça donc au pire, tu vas voir ton médecin traitant qui lui, est tout à fait habilité à te prescrire un prélèvement vaginal.

Attention, ne te traite pas si tu ne sais pas ce que tu as! Ne mets pas n'importe quel crème à laquelle tu risque de développer des résistances!
    En attendant, des bains d'eau fraiche avec du bicarbonate de sodium voire de l'eau salée ou un massage vulvaire avec de l'huile d'amande douce dans laquelle tu aura ajouté une goutte d'huile essentielle de Melaleuca alternifolia (arbre à thé) peuvent te soulager. Attention, ne pas en abuser.
    Le yaourt, perso j'ai jamais essayé mais je pense qu'il faut en prendre un ... avec de bonnes bactéries type bifidus...
    Et si tu as des rapports, c'est capote en attendant et lubrifiant pour pas t'irriter encore plus

Allez courage, tiens moi au courant

Commentaire

• Je viens de relire ton message

Aurais-tu des conduites à risques?
      Parce que quand je lis que tu fais l'amour sans préservatifs et que t as peur de choper le sida ou d'être enceinte, ça me semble bizarre...
      Tu n'as jamais fait le test HIV et tu as enlevé la capote?
      Tu prends pas la pilule?
      Fais attention tu sais avec toutes ces choses là, ça dérive vite malheureusement...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
      X

publicité