publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes blanches énormes lors des rapports = mycose :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes blanches énormes lors des rapports = mycose :???:

Ca fait presque deux mois que des que je couche avec mon homme j'ai des énorme perte blanches ET UNIQUEMENT LORS DE RAPPORT, la semaine derniere c'était juste incroyable, alors j'ai décidé d'aller en pharmacie prendre un ovule "LOMEXIN 600mg" je l'ai pris lundi.

(je n'avais pas de brulures pdt les rapports, et petites démangeaisons depuis la veille de prise de géllule)

Aujourd'hui pu de démangeaison mais ce matin encore je perds des pertes plutot liquide toujours très blanche.

C'est l'ovule qui fait encore effet ?

• Océane

La règle d'or, c'est surtout pas d'automédication! Ne rentre pas dans le cycle infernal des ovules qui vont te bousiller ta bonne flore vaginale! Après, ce sera encore pire, surtout si ce n'est pas ça!
    De plus, les mycoses ne surviennent pas que pendant les rapports, ça gratte, ça brule et ça fait des pertes type lait caillé.
    Te protèges-tu? Fais attention quand mm que ça soit pas un genre de MST...
    Va plutôt voir un gynéco ou un médecin afin qu'il te fasse faire un prélèvement pr vérifier ce que tu as.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
    X

publicité