publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gardnerellas......

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gardnerellas......

bonjour,
    je souffre de gardnerella à répétition depuis un an et demi, j'ai pris du metronidazol, du clindamycine, homeopathie, voie oral, voir genital. pas de douches, de gel douche qui abime, que du coton, bref je suis tous les ptits conseils "plus" qui peuvent aider et ca revient sans arrêt, voir ca ne guerit pas (les traitements ne marchent pas). j'ai aussi essayé les ovules naturels pour reconstituer le flore. ca change rien.
    j'allais à la piscine chaque semaine je n'y vais plus pour pas prendre de risques, j'ai le meme partenaire depuis des années, il a été traité au cas où aussi, je prends des vitamines pour si cas vient d un probleme de défenses naturelles qui affecterait la flore, et rien. rien ne change, ca ne guérit pas ou alors ca revient deux semaines après.
    donc là je suis plus que desésperée car evidement ca laisse la libido au niveau zero et la confiance en soit, être bien avec soi même, on y pense meme plus.
    quelqu'un a-t-il reussit a s'en sortir? je ne vois que des témoignages de personnes qui ne s' en sortent pas, ca aide pas pour le moral
    le stress peut il etre l'unique responsable?
    aussi je suis tout le temps fatiguée, cela peut-il être une cause? ou une consequence?
    pensez vous que la thyroide peut avoir à voir la dedans?
    mille fois mercis pour vos commentaires.

• Je crois que j'en suis venue à bout

bonjour,

j'ai eu ça répétition l'an dernier.

J'étais super super stressée, plus un leger problème de thyroide.

Je suis soignée avec du levothyrox 25 pour la thyroide, je suis nettement moins stressée.

J'ai fait des cures de GELIOFIL après mes regles,
    j'ai fait des cures de BION FLORE VAGINALE.

J'ai jamais repris de FLAGYL qui me tuait systemaiquement et......

Ace jour tout va bien.

Essaie si ca peut t'aider

Commentaire

• Pareil

Moi aussi, je souffre depuis longtemps, ca joue sur notre vie sexuelle, mon ami n'aime plus me toucher a cause de l odeur et je me sens tres basse, avez vous trouve une solution entre deux?

Karin

Commentaire

• Pareil
      Lingettes

pour les odeurs tu peux utiliser des lingettes intimes non? je sais que cavaillès en fait des pas mal dont l'odeur est très agréable mais en pharma ya le choix ya plein de marque... tu peux les utiliser juste avant tes rapports par exemple si t'as pas le temps de te doucher. qu'est ce que tu en penses? tu as déjà essayé?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-052009-062009-11

publicité

Chargement...
      X

publicité