publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose de la langue ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose de la langue ???

Aprés avoir entendue hier soir à la radio un témoignage sur les mycoses de la langue je me suis bizarement sentie concerner ..... Je vous explique ............. Voila pas mal de temps que ma langue a plusieurs coupures, quelques petits boutons, une couleur blanchatre à certains endroits et aprés avoir mangé quelques aliments elle me brule mais rien d'aussi atroce que j'ai pu voir sur différents messages de ce forum

Je m'en était jamais vraiment alarmé car aprés en avoir parlé à mes parent et mon médecin (qui n'a même pas regardé ) ils m'ont tous dit que ce n'était rien .....

Mais aprés ce témoignage d'hier soir et tous ces messagaes que j'ai l'eu je commence ENFIN à vraiment m'inquiéter !!!

Ce que je voudrais savoir c'est est-ce que je peux allez voir ma dermatologue pour sa ou dois-je absolument consulter mon incompétent de médecin ??? .... ou ce qui serait plus simple le pharmacien mais je ne pense pas

Merci d'avance et pardon pour les fautes d'ortographes qui sont surement nombreuses

• Mycoses bouche

Qu'est-ce que tu as entendu à la radio à propos des mycoses de la bouche ?
    J'ai une mycose aussi et j'ai dû mal à m'en défaire... J'ai tout le temps mal à la gorge.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-052009-06

publicité

Chargement...
    X

publicité