publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose du pied ou "pied d'athlète"

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose du pied ou "pied d'athlète"

que faite vous pour traiter cela ? sa fait super mal !! j'ai mis du lamisilate monodose 1 % sa calme un peu mais c'est long

merci de vos conseils et témoignages

corinne

• Salut corinne,

je viens de lire ton message qui a ete posté le 25 mai. j'espère que depuis tout est enfin guerrit. Si pas encore guerrit va voir ton dermathologue, car lui seul pourra te donner un traitement. en effet, j'avais la meme chose que toi et je pensais avoir une mycose au pied, donc je suis allé voir mon medecin generaliste qui m'a dit que c'etait effectivement une mycose. Il m'a prescrit de la creme, et la, catastrophe... encore plus mal que d'habitude, donc j 'ai tout arreté et hier je suis allé voir le dermato qui ma dit que c'etait pas une mycose mais de l'eczema !!!! etonnement. Donc il m'a prescrit de la creme et la, ce matin, ça m'a lair pas trop mal.... ça va beaucoup mieux...
    tiens moi au courrant de ton evolution

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-052009-08

publicité

Chargement...
    X

publicité