publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème, mycoses vaginales et sexualité (pouvez-vous m'aider?)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème, mycoses vaginales et sexualité (pouvez-vous m'aider?)

Bonjour,

depuis bientôt une année ma copine souffre de mycoses vaginales qui reviennent à chaque fois! Pourtant on a je crois bientôt tout essayé! On a consulté plusieurs gynécologues et médecins differents, on a fait plusieurs pharmacie pour avoir des conseils mais rien a faire on en revient au même.

A chaque fois l'on doit recommencer les traitements chacun: pour elle en général, ovule et crème et pour moi crème.( jamais de traitement a voie orale, on a jamais voulu nous en préscrire).

On a remarqué que ces mycoses vaginales reviennent à chaque fois que l'on fait l'amour, ça marche une semaine et après les premiers symptomes reviennent chez elle: démangeaisons, odeurs, pertes et ça lui fait de plus en plus mal a chaque fois qu'on fait l'amour. Chez moi aucuns symptômes ( ne serais-ce que de temps en temps des petits boutons sur le gland) mais je me traite quand même pour être sûr.

On en peu plus de revivre ça a chaque fois, notre séxualité a changé, on fait de moin en moin l'amour comme au debut ou tout allait bien, c'est comme un tunnel dont on voit pas le bout!!

On aimerait et on espère a chaque fois que c'est la bonne et qu'on aura plus a ce battre contre ça.

Alors si quelqu'un a déjà vécu ça ou qu'il connait une vraie solution vraiment utile contre les mycoses vaginales n'hésitez pas à me répondre s'il vous plaît!

Merci d'avance!

• Peut-être que...

J'ai vécu la même chose et après avoir rompu avec mon ex qui disait que tout ca c'est dans ma tête, j'ai commencé à faire le rapport avec la salive.
    Si tu utilises la salive pour lubrifiant, et bien c'est possible que ce soit celà qui entraine ces désagréments. Solutions, lubrifiants pharmacie, désinfection des bouches avant les réjouissances (en plus ca rafraichit l'haleine). Essaie une fois pour voir, aujourd'hui j'ai trouvé une étude anglaise à ce sujet.
    A , je serais curieuse de savoir. Pour moi c'est évident en tout cas.

Commentaire

• Solution!

Salut!
      il faut faire infuser un ou deux sachets de tisane à la camomille dans un litre d'eau chaude environ. tu laisses tirer, tu retires les sachets, ajoute de l'eau froide si nécessaire et mets le tout dans une bassine.
      il ne reste plus qu'à s y asseoir quelques minutes...
      c'est génial! ca calme et nettoie! si ca suffit pas une fois, le refaire qq heures plus tard ou le soir meme et le refaire des les premiers symptomes. c'est radical!
      je connais trop bien ce problème pour te dire que ca marche tres bien!
      bisou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-072009-09

publicité

Chargement...
      X

publicité