publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lévre vaginale qui a gonflé en 2 minutes :-/ :cry:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lévre vaginale qui a gonflé en 2 minutes :-/ :cry:

Bonjours à toutes ,

Je me suis rendu compte qu'une de mes lévres venaient de gonfler en trés peu de temps !!
    Je n'ai pas eu de rapport et en plus je suis vierge
    J'ai 17 ans...
    Je suis trés inquiéte , je m'imagine dejà le pire ...
    Est ce grave? Est ce que ca va dégonfler tout seul?? Merci d'avance pour vos réponses

• No stress

bonjour à toi ,
    j'ai eu la même chose que toi , je pense que tu as une mycose, une infection vaginale!
    je pense que tu es déja aller voir un médecin il a du te prescrire des ovules de la crème et tout cela..
    moi j'ai des mycoses a répétition depuis deux ans et j'ai 19 ans.
    je n'ai pas encore trouvé de bon traitement pour les stopper.
    mais soigne toi bien et prend bien ton traitement et cela passera ne t'inquiète pas !
    mais tu n'es pas a l'abris d'une deuxième mycose sache le !
    bon courage a toi ! et soigne toi bien

Commentaire

• No stress
      Ovules?

vous êtes suivi par un gynéco? parce que trainé des mycoses pendant des années comme ... est pas normal quand même! et pourtant je suppose que vous prenez toutes les dispositions nécessaires pour que ça n'arrive pas?? vous utilisez un gel intime tel que ceux de cavaillès vendu en pharma? vous buvez suffisamment d'eau? vous ne portez pas de vêtements trop serrés? vous urinez de façon régulière? bon courage en tout k les filles et j'espère que vous trouverez un traitement qui vous aidera (les ovules ça marche pas non plus?)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-092009-10

publicité

Chargement...
      X

publicité