publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème super génant

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème super génant

je ne suis pas sur d"etre sur le bon forum mais c'est pas grave j'expose mon problème.
    Voilà je ne sais pas si quelqu'un aura une réponse à mon problème mais j'essaie quand même.
    J'ai la foufoune gonflée, je ne parle pas vers l'entre jambe mais sur le dessu où il y a tous ces fichus poils.
    D'habitude une foufoune c'est plat et voila normal mais là la mienne ben je pense qu'il y a un probleme. Elle fait grasouillète et je peux prendre un importante couche de peau entre mes doigts?
    Elle fait grosse, c'est horrible vous avez une explication ?

• De l'aiiide

on peut me répondre svp

Commentaire

• De l'aiiide
      Consulte!

salut sally2108 je pense que le premier conseille a te donner et de prendre rdv avec ta gygy et oui il ne fait pas laisser trainer ce genre de problème surtout que tu ne dis pas exactement depuis combien de temps tu as remarqué cette "bourssouflure" je sais le mot est pas vraiment adapté! en attendant ton rdv je te conseille d'aller en pharmacie acheter un produit spécifique pour te soulager type cavaillès apaisant c'est une mousse toute douce qui est normalement bien adapté! tiens nous au courant et bon courage a toi!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-10

publicité

Chargement...
      X

publicité