publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Secheresse vaginale depuis 2 ans malgré traitements, deseperée!!!!! :cry:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Secheresse vaginale depuis 2 ans malgré traitements, deseperée!!!!! :cry:

Voila comme le resume le titre je souffre de secheresse vaginale depuis presque 2 ans et demi,
    ma flore a été detruite suite a des mycoses et des traitements avec ovules, crème etc (d'ailleurs je vous deconseille tt ça!!!)
    malgré les nombreux traitements que je suis depuis :
    triflucan contre recidive mycoses
    monassese
    ovules de cicatridine
    crème a la cortisone
    ovule de probiotiques et probiotiques oraux
    tampons pour restaurer la flore...

rien n'y fais!!!!
    je suis completement desesperé et profondement triste car meme avec des lubrifiants la situation ne fais qu'empirée et je plaint mon copain qui supporte ça depuis le debut, car maintenant je n'arrive même plus à avoir de rapport

en plus depuis un mois j'ai commencé procuta !

que faire? je n'ai que 21 ans et j'ai l'impression que rien ne rentrera jamais dans l'ordre, j'aimerai avoir vos témoignages.

• Changer de gygy

c dur c'est sur il faut que tu sois courageuse et que tu ne désespère pas surtout beaucoup de femme connaissent cette situation tu n'es pas la seule... un conseil peut être devrais tu changer de gygy tu es jeune et tu ne va pas trainer ça toute ta vie si elle ne trouve pas une autre le pourra peut être! allez courage!

Commentaire

• Même problème

Bonjour Byjen1,

Cela fait bientôt 4 ans que je suis avec mon copain, et j'ai eu 3 mycoses (à chaque fois à cause des antibiotiques que je prenais pour une angine ou une pharyngite). A chaque fois, après ma mycose traitée, j'avais l'impression d'avoir autre chose (une bactérie ou infection) parce que j'avais des douleurs mais uniquement pendant les rapports. Mon 1er et mon dernier test au laboratoire n'ont rien montré (le 2e, j'avais une bactérie qui est passée avec antibiotiques ; et la 1ère fois, c'est partie avec 2 semaines d'ovules... donc tout allait bien).

Cette fois-ci, ma mycose est passée, mais j'ai encore TRES mal pendant les rapports. Ma gynéco m'a prescrit 2 semaines des mêmes ovules, puis 5 jours de bactigyn (pour restaurer ma flore comme toi). J'ai laissé passer 1 mois pour voir.... ça me fait toujours très mal. J'ai fait des examens au labo, mais ils n'ont rien donné !

Ma gynéco m'a dit d'utiliser du lubrifiant. Le problème c'est que je n'en ai jamais eu besoin, et je me demande ce que j'ai : est-ce que c'est à cause de la mycose ? Est-ce que c'est à cause des traitements ? Est-ce que c'est physique (sachant que l'examen au labo n'a rien donné) ? Est-ce que c'est psychologique : à force d'avoir mal, peut-être que je n'arrive plus à lubrifier naturellement ?

Vu que ton post date de novembre, j'aimerais savoir si tu as trouvé une solution. ça ne fait pas 2 ans que j'ai ce problème, mais bientôt 3 mois, et c'est déjà assez !!!!!!

Bon courage à toi !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-112010-01

publicité

Chargement...
      X

publicité