publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mucose "endormie" et gonflement génital après rapport: qui d'autre???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mucose "endormie" et gonflement génital après rapport: qui d'autre???

Bonsoir,
    Je suis d'une côté soulagée de voir un forum dédié au mycose car je me sens moins seule devant l'obstination négative des médecins, mais d'un autre côté ça ne me rassure pas car c'est courant apparement, et difficilement traitable...

J'ai développé une mycose en Juillet, après 6 mois de traitement antibiotique pour infection urinaire à répétition. 3 traitements de gynéco et médecin plus tard, c'est toujours là... J'ai même vu un dermato, sans issue. J'ai changé de lessive, je ne mets plus d'adoucissant dans les machines de sous vêtements et serviettes de bain, j'ai arrêté les protections hygiéniques jetables pour ne mettre que des lavables et surtout plus de tampons: j'utilise une coupelle menstruelle.
    Tout cela a beaucoup aidé à réduire les gênes quotidiennes. Mais ça ne suffit pas encore...

J'ai arrêté la pilule, car je sais que cela affecte la flore vaginale. En plus de retrouver un vagin "souple", j'ai aussi retrouvé ma libido!
    Mais maintenant j'ai un autre problème: dès la fin des rapports (je n'en ai eu que 3 depuis Juillet...mon homme est un ange!), je gonfle: les lèvres, le vagin, et même le bas du ventre, le pubis... ça brule, démange... bref, ça se réveille au niveau de la vulve....

J'ai aussi depuis tout ce temps des démangeaisons au pubis...

est-ce que l'une d'entre vous a aussi ces problèmes? C'est surtout le gonflement génital qui m'inquiète. On pensait à une allergie aux préservatifs, alors on a essayé d'autres marques, avec et sans latex, plus de lubirfiant;... mais rien.

Merci de vos témoignages. Et bon courage. et surtout bonnes fêtes de fin d'année.

• Gygy

c'est horrible les mycoses et ça fait un mal de chien.. ça brule ça démange c'est l'angoisse! tu ne parle pas d'un traitement a base d'ovule c'est bizarre c'est pourtant la base en terme de mycoses je te conseille d'aller a nouveau voir ton gynéco et de voir avec lui pour un traitement médicamenteux plus poussé sinon ça passera jamais c'est sur...en attendant d'avoir ton rdv n'hésite pas a utiliser un lubrifiant et une mousse qui t'apaise (au niveau de tes irritations) il y en a une de chez cavaillès que je connais bien mais en pharma tu trouvera un large choix aussi!

Commentaire

• Mémé symptômes

j'ai 18 ans est j'ai des rapport sexuel seulement depuis 1 ans est 2 moi depuis que je suis avec mon amis est les problèmes s'enchaîne .j'ai exactement les mémé symptôme seulement sa ne gonfle pas toujours mais aujourd'hui après mon rapport sexuel seulement une seul lèvre a gonfler est tellement gonflé quele a débordé et me gêné beaucoup jai eu très peur est mon amis aussi j'avai jamais vue sa , jai également eu une muqueuse est de nombreuse sisitite est après rapport sa me pick me brûle est jai d difficulté a aller uriné . si tu pouvais me dire si tu a toujours c'est problèmes est si non comment son t il passer ? merci d'avance :-/

Commentaire

• Moi je ne sais pas trop ce que j ai :/

Bonjour,

Voila plusieurs mois que je suis avec mon copain,je n ai jamais eu de problemes lors de nos rapports, tout se passer bien,mais voila que depuis deux jours je ressens une douleur a l intérieur qui me fait vraiment mal lors du rapport & des démangeaison a l extérieur, je ne sais pas ce que ca pourrait etre & surtout comment je l ai eu ; le probleme c est que si je veux savoir ce que j ai je me doute que je n aurai pas de rdv au gynecologue avant un bon moment (plusieurs semaines voir plusieurs mois) donc si il y a des personnes ici qui on deja eu ce genre de problème, comment avez vous fait? doit-je aller consulter directement un généraliste ? pourra-t-il m aider ?

Merci d'avance.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité