publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycoses incessantes--> magnetiseur finistere???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycoses incessantes--> magnetiseur finistere???

Je viens vers le forum afin davoir quelques pistes.
    EN effet, depuis plus dun an jai des mycoses incessantes. Ca devient vraiment plus que pénible. Ca me gâche pas mal la vie en fait. Et malgrè toutes les propositions de traitements de mon gynéco ca revient toujours
    Jai donc eu lidée de tenter le magnétisme.
    Est-ce que quelquun connait un magnétiseur dans ce domaine sur Brest ou environ (Finistère)
    Merci davance pour vos réponses

• J'ai en eu pendant 3 ans

Je me suis tournée vers la médecine énergétique et je suis suivie depuis 4 mois par une praticienne reiki qui me fait les soins à distance, ça marche du tonnerre, je revis ! plus de poussée j'en suis à mon 3ème mois sans mycose ! c'est un vrai soulagement !

Commentaire

• J'ai en eu pendant 3 ans
      Ca dure...

depuis plusieurs annees j ai regulierement des mycoses et donc traitement. là,ca fait 3mois que je n arrive pas me debarrasser d une mycose! rien n y fait, ovule, creme...rien!! enflée ca me gratte! les jeans et pantalons ne font plus partis de ma garde robe, tout ce qui serre l 'entre jambe' c est pas possible.
      je cherche donc une autre alternative a la medecine traditionnelle. je suis plus qu au bout!
      peux tu me renseigner?
      merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-042010-062010-09

publicité

Chargement...
      X

publicité