publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose que je ne peux soigner tout de suite!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose que je ne peux soigner tout de suite!

Bonjour!

Je suis actuellement en train d'effectuer un stage dans un village vacances situé loin de chez moi. Je n'ai pas de permis, et je dois rester dans ce village jusqu'au 25 juin.

Bien sûr, la chance a voulu que je développe une infection vaginale, et je n'ai aucun traitement adapté.......

J'ai l'intention de consulter un gynécologue à mon retour mais mon problème est qu'ici, je ne me vois en parler à personne et je ne peux allez voir un gynécologue ou médecin généraliste par moi-même...

Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller une crème ou autre traitement que je pourrais commander sur internet pour m'apaiser un peu, en attendant un traitement adapté.

J'ai des brulures, des démangeaisons qui sont parfois importantes et donc extrêmement difficiles à gérer au travail, en plus de pertes très abondantes.......

Merci d'avance, je me sens un peu bloquée

• Mousse apaisante

il y a même pas de pharmacies dans ton village.????? parce qu'il existe une mousse apaisante de rogé cavaillès que tu pourrais t'acheter...ce soin soulage tes irritations et bien sur tes démangeaisons!!!par contre je ne sais pas s'il y a une possibilité de faire une commande sur internet..il faut se renseigner...mais je pense que c'est possible...

regarde j'ai trouve une pharmacie en ligne...
    http://www.cocooncenter.com/Roge-Cavailles-Mousse-Apaisante-Toilette-Intime-Special-Irritations_7850954.html

j'espère t'avoir aidé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-06

publicité

Chargement...
    X

publicité