publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycoses sous voutes plantaires(cloques)help my coussin d'air sans les nikes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycoses sous voutes plantaires(cloques)help my coussin d'air sans les nikes

peut ètre que certaines questions sur ce sujets ont étaient posées mais je ne me suis pas retrouvé dans le sujet,touchant plus les mycoses vaginales.Celà fait plus de 6mois que je me traine cette horreur et les beaux jours arrivants çà me fou les nerfs car piscine et doigts de pieds en évantaillent près de la mer sont à proscrire pour l'instant!Mon docteur m'à fait essayer plusieur crème 1% ainsi que des poudres à mettre dans les chaussures.Au début,cela par plus au moins mais ensuite çà revient et bien pire avec des belles cloques rempli de pu.J'ai commencer à les perçer,toutes en les désinfectant mais elles réapparaissent car le temps de se prète pas non plus à trainer en claquettes alors celà reviens.J'aimerai savoir si un ou une d'entre vous à trouver une solution qui à fonctionner mis à par L'EAU DE JAVEL qui fait n'est pas recommandé car justemment à la piscine il y'à du CLHORE et celà n'empèche pas cette mycose.Et ma deuxième question mycoses des ongles et sous les pieds est ce deux choses différemment à traiter????Merçi d'avance pour la lecture de ce post dont le problème est vraiment réccurrent aussi bien pour moi que pour l'entourrage à ne pas oublier ne rinçer la douche,faire attention au serviette etc...bon courage à ceux et celle qui partage le mème soucis a bientot

• Mycoses voutes plantaires me suis je trompée de forum

ou est ce que celui çi conçerne seulement les mycoses vaginales?Il y'à pas une personne qui est le mème soucis que moi??Merçi pour votre attention

Commentaire

Rendez vous au dermato pris

après un énième aller retour chez le docteur qui au bout de six mois me tourne vers lui!!!!!!!Ceux qui à certainement accentué les mycoses encore plus dans mon organisme.Je croise les doigts pour enfin que celà part et que je puisse mettre me doigts de pieds en évantaille!!!!!!!!!!!Aller à la piscine,la mer profiter quoi de ce temps.A bientot

Commentaire

• Utilisez l'argile pour les mycoses.
        Pralinette,

je vous remerçie de vous ètes penchés sur mon soucis qui m'incommode énormément.J'ai rendez vous au dermato ce mardi qui vient en espérant avoir un traitement qui fonctionne que tous ces placébo que j'ai utilisé jusque lors et prendre connaissance de votre site.En vous remerçiant,jusqu'au prochaine nouvelle!

Commentaire

• Utilisez l'argile pour les mycoses.

L'Argile est le remède le plus efficace pour soigner les mycoses des pieds.
          Il faut prendre de l'argile verte concassée, une cuillerée à soupe à faire ramollir dans un tout petit peu d'eau de source ou eau minérale, de manière à ce que la pâte soit molle sans être liquide pour pouvoir la poser ensuite sur une petite palette en bois en une couche assez mince et en enduire toute la plante des pieds, et orteils.

Dans cette pâte argileuse, on doit mettre un tout petit peu d'huile d'amande douces avec une dizaine de gouttes d'huile essentielle de thym ( fort désinfectant ) et quelques gouttes ( 10 ) d'extrait de pépins de pamplemousses. Bien malaxer le tout.

Une fois que l'argile a été posée sur les parties mycosées, il faut attendre qu'elle sèche un peu, avant d'envelopper délicatement les pieds avec un rouleau de papier hygiénique.

Puis, enfiler des chaussettes très propres, toujours lavées à 60 , que vous n'utiliserez plus le lendemain soir.

Dormez avec.
          Vous sentirez tout de suite une sensation de fraîcheur.
          L'argile a pour propriété d'enlever et de tirer le mal.
          Il se peut que vous sentiez quelques démangeaisons encore ou picotements, c'est parce que l'argile travaille; il ne faut pas s'arrêter de le faire toutes les nuits, jusqu'à ce que les mycoses disparaissent.
          Et après, il ne faudra pas craindre de faire un entretien une fois toutes les semaines.

Le lendemain, enlever l'argile séchée, sans toutefois prendre de bains de pied tout de suite.
          Il faut laisser un tout petit peu d'argile séchée sur les pieds pour qu'elle continue à agir durant la journée.

Le soir, avant une nouvelle application, vous pouvez faire un bain de pied léger, pendant 5 à 10 minutes.

Dans le bain, mettre du vinaigre bio : 1/2 verre.

Sécher, puis frotter la plante des pieds avec un coton imbibé de BETADINE JAUNE. Laissez sécher un peu avant d'enlever avec un coton mouillé puis appliquer l'argile.

Vous verrez. Vous allez tout de suite, ou très vite, retrouver une peau très lisse.

Parallèlement, dans la journée, il faut prendre 15 à 20 gouttes d'extrait de pépins de pamplemousse qui est un puissant protecteur dans un peu d'eau, et ne pas hésiter à prendre 2 ampoules de Radis Noir, une le matin et une le soir dans un peu d'eau, car il faut avant tout DRAINER LE FOIE.

Sinon les mycoses risquent de migrer dans d'autres parties du corps.
          Ne pas mettre de chaussures qui ne sont pas totalement en cuir.
          Ni de soutien gorge ou de dessous qui n'aient pas un fort pourcentage de coton.
          Evitez aussi, le plus possible le sucre.

Bonne chance, et si vous avez d'autres questions, vous pouvez me les poser, je vous répondrai et vous orienterai avec plaisir.

Commentaire

• :fou: :amour: utilisez l'argile pour les mycoses.

L'Argile est le remède le plus efficace pour soigner les mycoses des pieds.
            Il faut prendre de l'argile verte concassée, une cuillerée à soupe à faire ramollir dans un tout petit peu d'eau de source ou eau minérale, de manière à ce que la pâte soit molle sans être liquide pour pouvoir la poser ensuite sur une petite palette en bois en une couche assez mince et en enduire toute la plante des pieds, et orteils.

Dans cette pâte argileuse, on doit mettre un tout petit peu d'huile d'amande douces avec une dizaine de gouttes d'huile essentielle de thym ( fort désinfectant ) et quelques gouttes ( 10 ) d'extrait de pépins de pamplemousses. Bien malaxer le tout.

Une fois que l'argile a été posée sur les parties mycosées, il faut attendre qu'elle sèche un peu, avant d'envelopper délicatement les pieds avec un rouleau de papier hygiénique.

Puis, enfiler des chaussettes très propres, toujours lavées à 60 , que vous n'utiliserez plus le lendemain soir.

Dormez avec.
            Vous sentirez tout de suite une sensation de fraîcheur.
            L'argile a pour propriété d'enlever et de tirer le mal.
            Il se peut que vous sentiez quelques démangeaisons encore ou picotements, c'est parce que l'argile travaille; il ne faut pas s'arrêter de le faire toutes les nuits, jusqu'à ce que les mycoses disparaissent.
            Et après, il ne faudra pas craindre de faire un entretien une fois toutes les semaines.

Le lendemain, enlever l'argile séchée, sans toutefois prendre de bains de pied tout de suite.
            Il faut laisser un tout petit peu d'argile séchée sur les pieds pour qu'elle continue à agir durant la journée.

Le soir, avant une nouvelle application, vous pouvez faire un bain de pied léger, pendant 5 à 10 minutes.

Dans le bain, mettre du vinaigre bio : 1/2 verre.

Sécher, puis frotter la plante des pieds avec un coton imbibé de BETADINE JAUNE. Laissez sécher un peu avant d'enlever avec un coton mouillé puis appliquer l'argile.

Vous verrez. Vous allez tout de suite, ou très vite, retrouver une peau très lisse.

Parallèlement, dans la journée, il faut prendre 15 à 20 gouttes d'extrait de pépins de pamplemousse qui est un puissant protecteur dans un peu d'eau, et ne pas hésiter à prendre 2 ampoules de Radis Noir, une le matin et une le soir dans un peu d'eau, car il faut avant tout DRAINER LE FOIE.

Sinon les mycoses risquent de migrer dans d'autres parties du corps.
            Ne pas mettre de chaussures qui ne sont pas totalement en cuir.
            Ni de soutien gorge ou de dessous qui n'aient pas un fort pourcentage de coton.
            Evitez aussi, le plus possible le sucre.

Bonne chance, et si vous avez d'autres questions, vous pouvez me les poser, je vous répondrai et vous orienterai avec plaisir.

Commentaire

Utilisez l'argile

Regardez mon message.
              Riviera 31

Commentaire

• Mychoses

bonjour

je viens de tomber sur ton message.
                j'espère que ton dermato a trouvé la solution.
                j'avais aussi des problèmes de mychose aux pieds; j'ai aussi essayé plein de crèmes.
                le plus efficace que ,'ai trouvé, c'est
                -1 bien essuyer les pieds, et les faire sécher à l'air libre après chaque douche en écartant les doigts de pied et en réessuyant avec un chifon sec (trois à cinq minutes de séchage à l'air). alongé sur le lit, c'est relax.
                -2pour les éliminer, j'ai mis de l'huile essentiel de lavendin dilué avec de l'alcool à 90 dans un pulvérisateur, et je pulvérise sur les pieds et les ongles (plus concentré au début, puis plus dilué ensuite).
                j'ai réussi à éliminer toutes trace, mais je suis obligé de continuer à pulvériser régulièrement pour éviter que ca revienne, et de temps en temps, je mets de l'econazole 1% un ou deux jours pour varier.
                ca demande environ 5 minutes par jour après la douche (séchage plus pulvérisation ou crème), mais depuis ca va beaucoup mieux.

ca n'est peut être pas un remède miracle, mais tu ne risques pas grand chose à essayer.

si ca te convien, j'ai trouvé des huiles essentiel de lavendin pas trop cher, si tu as besoin, fais moi signe. pour ton premier essai, tu trouveras en pharmacie ou dans presque nimporte quel magasin qui vend des huiles essentielles.

Commentaire

• Mychose suite

je n'avais pas mis de penser à nettoyer très régulièrement les chaussures, car c'est par là que les spores s'accumulent et les mychoses se reproduisent.
                  nettoyage régulier et séchage sont les éléments importants pou se libèrer de ce problème.
                  ca me paraissait tellement évident que j'ai oublié de le signaler

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X

publicité