publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Monazole et lomexin la différence?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Monazole et lomexin la différence?

Bonjour à toutes

Voici mon expérience avec les mycoses :

J'en fais depuis mes 15 ans, et plus je vieilli plus elles sont fréquentes, j'ai été suivie par mon généraliste qui me donnait ovules et crème (monazole ou éconazole).
    Finissant par avoir un ras le bol de la situation, j'ai changé de gyneco qui lui a changé la donne et tente le traitement de fond : 20 jours de fongizone pour traiter les intestins (de la ou vient la mycose) avec en parallèle des ovules de lomexin (et la il s'est trompé et a inscrit monazole) pendant 6 mois une fois par mois...

je suis en début de traitement et j'ai malgré tout mis un ovule de monazole...

Savez vous quelle est la différence entre ces deux médicaments? monazole et lomexin?

merci...

Je vous raconterai si les soucis passent a la fin du traitement

• La meme chose je pense

je pense que cest la meme chose... c'est deux sorte differente de traiter la mycose ... (c'est un peu comme si on comparait doliprane efferalgan et dafalgan si tu vois ce que je veux dire). apres sa depend des personne. Moi je sais que lomexin sa marche tres bien. Monazol egalement, seulement ça me gratte beaucoup plus si je met un ovule monazol.. mai le resultat reste le meme..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-062010-08

publicité

Chargement...
    X

publicité