publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de mycoses et d'infections urinaires !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de mycoses et d'infections urinaires !!!

Voila, j'ai un gros probleme, cela fait maintenant 1 an que je multiplie cystite et mycoses !!

Au debut c'etait de simples infections urinaires, j'ai donc demander conseille a mon medecin, il m'as tout d'abbord dit que c'etait le fait de mettre des tampons pendant mes regles qui me provoquait des infections, j'ai aussitot arreter les tampons, cependant celle ci ont continuer et ce sont aggraver en devenant plus douloureuses, a chaque fois mon medecin traitant me prescrivait des sachet sans pour autant etre efficace !

J'ai changé 3 fois de medecin traitant pour qu'ils me disent a chaque fois la même chose, cependant depuis 5mois maintenant a chaque infection urinaire s'ajoute des mycoses, j'ai donc eu le droit a des ovules et de la creme (monazol) !! Tous mon dit qu'il fallait porter des sous vetement en coton, qu'il ne fallait pas prendre de douche vaginal, qu'il fallait se laver avec du gel intime .... Je respect toutes ces consignes culotte en coton super sexy, et gel hydalin pour la toilette mais sans resultat !!

Mon ami commence a se poser des questions car plus de rapport !! De mes medecins ne se sont jamais vraiment preocuper de la cause de ces infections et mycoses et j'ai beau demander ce qu'il les provoquent je n'ai jamais eu de vrai reponse !!

Je commence a serieusement en avoir marre, je ne sais plus quoi faire, j'ai vraiment besoin d'aide !!!!

HELP PLEASE !!!

• :-(

Coucou, malheureusement je ne peux t'aider car je suis dans le même cas que toi depuis plus de 2ans...
    Infections urinaires, mycoses, systites... à répétition... j'en ai mare et mon ami aussi...
    Je suis à bout, aucun médicament me convient, ou s'ils me conviennent, un mois après sa reviens...
    Ils me disent pareil que toi, culotte en coton très élégente !! gyn hydralin pendant les problèmes, se laver et aller aux toilettes après chaques rapport.. je respecte tous mais rien n'y fais !
    Aussi il faut boire beaucoup d'eau !!!!!! Et moi c'est le seul truc qui me permet d'avoir moins mal quand je vais aux toilettes...
    Voila, bonne guérison à toi..

Commentaire

:-(

cela va faire maintenant 2 mois que je n'ai ni refait d'infection urinaire, ni mycoses !! et quesque ca fait du bien !!

Pourtant je ne respecte plus rien, plus de culotte en coton, je ne bois pas des masse d'eau je bois plus du coca, je ne me lave pas après chaque rapport car le gyn hydralin ne peu etr utilisé que 2 foi par jour enfin bref, rien de se que les medecins mon, di de faire ... bon je me di ke c trop beau pr duré !!
      En tout cas sa me rassure de savoir que je ne suis pas la seul dans le méme cas !!

Bonne guerison a toi aussi !!

Je vais bientot allez chez l'urologue, au cas ou il ferais une decouverte, je donnerais des news !!

Bye

Commentaire

.

Okk, je vais essayer comme toi ! ^^ Au cas ou sa marcherais bien sur moi !! se serais l'idéale !!!!
        Aller a bientot alors .
        Byee

Commentaire

• Je viens de voir ton message..

Alors si ca peut te rassurer..ou te faire peur..moi ca fait 8 ans que je vis comme ca..
          J'alterne les périodes de calme avec les périodes de crises de cystites qui avec le traitement se transforment forcemment en mycoses au final..
          Clairement si tu vois mes autres posts en "santé générale", tu verras que c'est en train de me rendre timbrée..
          Donc comme toi, j'écoute tout ce qu'on me dit, je fais gaffe, je fais pipi après chaque rapport, je me lave bien (mais pas trop pour pas avoir l'effet inverse), je bois beaucoup, je prend du cranberry, j'ai vu urologue, gyneco, docs,..rien trouvé..

Je commence meme un traitement homéopatique..donc bon..tu vois je vais tout essayer, on verra bien comment ca se passe..mais en tt cas, semaine dernière cystite, cette semaine, mycose,..je commence doucement à craquer de tout ca..mais t'inquiete surtout pas, tu n'es vraiment pas seule!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-082010-092010-10

publicité

Chargement...
          X

publicité