publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose anale?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose anale?

Bonjour,

Depuis déjà quelques moi, j'ai l'anus qui me gratte, jusqu'à saigner lorsque je vais aux selles... c'est un peu par période, quand j'arrive à ne pas gratter, cela passe mais revient plus tard très très fort, c'est presque insoutenable.

J'ai vu la gynéco et lui en ai parlé, elle m'a donné des ovules lomexin car cela aurait transmis au vagin (alors que cela ne me gratte pas du tout à ce niveau là). Elle m'a dit qu'il s'agissait d'une simple mycose qui fait partie des tracas quotidiens comme elle dit. Elle a fait un frotti : rien d'anormal.
    J'ai donc mis ces ovules et appliqué la crème saforelle qu'elle m'avait prescrit, mais cela m'a irrité la paroie vaginale (j'ai dut mettre des ovules au calendula pour pouvoir de nouveau permettre la pénétration, car ça brûlait).

Les démangeaisons à l'anus sont légèrement parties (ça grattait moins, mais tj un peu), mais reviennent tj! Alors je remets de la crème pdt 5 jours matin et soir et ça repart légèrement, pour revenir dès que j'arrète!
    C'est super désagréable et surtout j'ai peur que ça contamine mon vagin, même si pour le moment il ne me gratte pas, elle avait dit qu'il avait été contaminé...

Je pense que je vais changer de gynéco, mais il me faut 6 mois pour avoir un rendez vous et ça devient vraiment génant, surtout que je veux habiter avec mon copain et qu'appliquer ma pommade tous les jours, c'est pas très ragoutant...

Est ce que quelqu'un a déjà eut ce problème? ou aurait des idées?

merci

• Problème de circulation sanguine?

bonjour,

As tu pensé aux hemorroides? Car il semble que ça gratte beaucoup.Il existe des cremes en pharmacie à base de lidocaine, autrement l hanamelis et la vigne rouge.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-09

publicité

Chargement...
    X

publicité