publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démangeaisons sans cause :triste: :triste: :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Démangeaisons sans cause :triste: :triste: :???:

Bonjour,
    Je fais regulièrement des mycoses que je traite avec des ovules.
    Sauf que là les démangeaisons sont insupportables!!! C'est horrible, il a des moments où elles sont moins importantes au niveau de l'intensité , mais pas un jour SANS et ce depuis 8 semaines
    Je deviens folle, je dois etre à une dizaine de rdv chez le gynéco!!
    Il a 8 semaines j'etais enceinte il m'a traité avec des ovules de betadine puis du permanganate, une lotion moussante de betadine et enfin du saugella avant de déclencher l'accouchement à cause de ce prurit.
    (Sauf que, le prurit n'était pas lié à la grossesse car aujourd'hui il est toujours là!! )
    Il m'a une seconde fois traité avec des ovules de betadine (j'ai fini le traitement mais toute la nuit ça me brulait)
    ensuite j'ai mis de la creme econazole pendant 15 jours avec 2 ovules de lomexin, du mieux mais toujours des démangeaisons. Du coup mon gynéco a fait un prélèvement pas de mycose mais des bactéries, alors traitement de flagyl orale et vaginale.
    Ah ces bactéries la cause de ses affreuses démangeaisons?? Et ben NON!!
    Je sais plus quoi faire!! Mon gynéco m'a dit que suite au traitement antibio j'avais une mycose que c'etait rouge donc 3 ovule d'econazole et un probiotique, j'ai mis la 1ere ovule vendredi dernier et pas d'amélioration, le moral est au plus bas.

J'ai pensé à l'eczema sauf que je n'ai pas de plaque ..à une allergie ..j'ai déjà tout verifier (shampoing, papier toilette, je me lave avec saforelle, slips coton...)

Durant ces 8 semaines et completement démoraliser j'ai essayé plein de choses: le jus de pamplemouse, l huile essentielle de tea tree, la teinture mere d'echinacea (je continue d'ailleurs), le magnésium (parait que ça aide pour les démangeaisons ben non!), l'argile, le thuya, la bepanthen pour hydrater, l'huile de neem.
    Rien ne marche, donc je poste ici dans l'espoir qu'une personne soit déjà passée par là.

• Algues

Peut-être l'algue Joyau Vert qui aide le corps à refaire son système immunitaire et qui est 100% naturelle.

Au bout d'un moment, à force de prendre des anitbiotiques, les bactéries deviennent plus résistantes et vous, vous êtes de plus en plus crevée.

Donc un retour à la nature s'impose.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-092010-10

publicité

Chargement...
    X

publicité