publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose ou pas

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose ou pas

bonjour les fille
    voila en ce moment libido -
    hier apres midi on a une rapport
    apres ca me bruler douleur
    et ce matin javais la vulve rouge et gonfler perte blanche visqueuse.
    je suppose que le vagin cest la meme chose
    ca me demange pas vraiment
    ou me suggerer quoi?

• Gynéco illico presto !!!!

je vient a peine de sortir d'une mycose vaginal.. sa me bruler, me gratter et ma vulve était rouge et pour finir j'avais des pertes blanche d'aspect crémeuse..
    Ils faut savoir qu'une mycose se disparrait pas toute seule, il faut la soigné! et tout tes symptomes correspondent il vaut mieux que tu file prendre un rendez vous chez ta gygy! Car l'auto-médication n'est pas la bonne solution!! surtout si c'est ta première mycoses il faut la soigné vite pour eviter des complication!! Par contre pense que c'est peut-être ton copain qui te la donner sachant que chez un homme les symptomes son moins visibles et moins douloureux que chez la femme! Donc il faut le traiter aussi mon copain lui a eu de la pommade a mettre rien de bien compliquer! Et surtout N'attend pas sa peut devenir plus grave et difficil a soigné!! bonne chance !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-112010-12

publicité

Chargement...
    X

publicité