publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coucou

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coucou



    Bonjour ! J'ai un soucis depuis un mois. J'ai eu une mycose, le médecin ma prescris une crème, le traitement na pas marché il ma prescrit alors un désinfectant puis une crème, suite a sa j'ai eu une infection urinaire puis une pyélonéphrite. J'ai était hospitalisée, je suis sous antibiotique j'ai quelque douleur, mais sa vas. Cependant j'ai toujours des démangeaisons insupportable alors que je continu le désinfectant et la crème. Je ne veux pas retournée chez le médecin sa fait déjà 3 fois que ji vais ! Si vous avez la solutions miracle pour arrêter sa faite moi signe !!!

  • Bizarre.. :triste:



    Voila moi ma mycose a été déclenché justement par une prise d'antibiotique.. et c'est dailleurs surement pour sa que tes démangeaisons sont aussi douloureuse et insupportable! car les antibiotique détruise la flore vaginal ce qui sensiblise le vagin a toute sortes d'infections, comme la mycose et plus tu prend d'antibiotique moins sa arrange tes soucis.. mais bon tu en a surement besoin pour tes autres soucis.. Des que le traitement d'antibio est fini file chez ta gynéco et recommense un traitement ou alors prend rendez vous dès maintenant elle pourra te donner un traitement pour éviter que sa s'aggrave !! moi j'ai eu droit au ovules et a la creme! Y'a rien de miraculeux j'ai lut sur certains forum que du yaourt nature au bifidus pouvait apaiser les douleurs.. mais bon a vraie dire j'ai pas testé.. et un bon equilibre alimentaire les mycose se nourissent de sucre évite au maximum les sucrerie en tout genre mais se n'est encor que des idées.. dsl de ne pas t'aider plus.. moi je vois que le doc qui puisse t'aider..
    bon courage !!!

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2010-12

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité