publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis venue à bout des mycoses et fissures après 2 ans de galère !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis venue à bout des mycoses et fissures après 2 ans de galère !

Voilà, j'ai posté plusieurs messages, j'ai enchaîné les mycoses à répétition pendant 2 ans, après en être plus ou moins venue à bout, j'ai enchaîné les fissures vulvaires ...
    ma vie sexuelle est depuis 2 ans et demi un calvaire, peu de pénétrations, ou alors très douloureuses ... une frustation quotidienne pour moi et mon copain .... qui a été fot heureusement très compréhensif ...
    après plusieurs visites chez différents gynécos, homéopathes, médecins, différents traitements, des tas de prélèvements, j'ai atteri il y a quelques mois chez une gynéco très appréciée dans la région.
    Son premier traitement m'a fait du bien, mais à court terme, car les fissures étaient plus ou moins présentes ...
    Début décembre, à bout, je la rappelle, presque en pleurs ..
    elle me dit qu'elle n'a pas de place avant janvier, mais que je peux essayer 1 ovule de gynopévaryl et une nouvelle crème, vea zynco ....
    uch: ... je n'ose à peine l'écrire, et je n'y crois pas ... mais depuis maintenant quelques semaines j'arrive à avoir une vie sexuelle normale !!!!!!!!
    je n'y croyais plus !!!! le problème est qu'apparemment j'ai une sécheresse vaginale importante (sans doute à cause des nombreux traitements que j'ai eu !) et que j'utilise donc un lubrifiant ! ... Je n'ai pas le nom sous la main (je suis au bureau là), donc si cela vous intéresse demandez-moi !!
    j'avais un premier lubrifiant qui ne durait pas, et je sentais souvent la fissure apparaître !!
    j'ai un lubrifiant qui marche super bien, qui ne sèche pas et je pense que ce problème venait de là aussi !
    de temps en temps, après des rapports un peu "violents", je me badigeonne d'homéoplasmine, ou de vea zinco, et cela me calme direct !!!!

ESSAYEZ ... si comme moi vous n'avez plus rien à perdre ...
    je n'avais jamais essayé gynopévaryl, et vea zynco semble bien ! bien sûr évitez les rapports pendant quelques jours / quelques semaines afin que la cicatrisation agisse !
    j'espère maintenant ne pas parler trop vite mais je n'ai eu plus eu de rapports et de vie sexuelle comme cela depuis 2 ans et demi !!

• Question .

Bonsoir ,depuis plus d'un ans et demi j'ai une mycose vaginal que je n'arrive pas a me débarasser.... . J'aimerais savoir si il est possible d'avoir des rapport ou non ? ( je n'en n'est encore jamais eut ) Je n'ose pas en parler a mon copain par peur...
    Esque je pourrais avoir le nom du lubrifiant s'il te plait ?
    Savoir que tu a reussi à t'en debarrasser donne un petit espoir !

Commentaire

• Information

bonjour je vien de lire ton ms peut ton acheter la pomade sans ordonance stp jai une micose depuis presque 3 semaine jen est asser je desespere merci de ta reponce et pour toi tout est fini?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-012011-05

publicité

Chargement...
      X

publicité