publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vais-je enfin être tranquile ?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vais-je enfin être tranquile ?



    Bonjour à toutes

    Je fait des mycoses à répétition depuis quelques temps. J'ai pourtant fait tout ce qu'il fallait. Ovule crème gel intime exprès, renouveler l'ovule 3 jours après, et rien... çà a continué, alors j'ai renouvelé encore l'ovule et tout le tsoin-tsoin. Là çà me démange moins, moins de pertes également, mais par contre j'ai très mal lors des rapports (brulures)... je commence vraiment à en avoir marre, je ne vais pas encore mettre un ovule ! J'hésite donc à utiliser Mycoress (des gélules pour rééquilibrer la flore vaginale) à utiliser pendant 5 jours, il parait que c'est efficace. Quelqu'un a t-il déjà essayé çà ?

    Autre question très importante : tout le monde dit que les serviettes hygiéniques et protège slip favorisent les mycoses, mais comment faire sans ? Je ne peux pas laisser les pertes couler, ou l'ovule couler dans mes culottes, c'est très désagréable :s vous faites comment ?

    Merci d'avance à toutes

  • Système immunitaire



    Bonjour,

    Il faudrait prendre un produit 100% naturel qui renforce votre système immunitaire depuis l'intérieur du corps pour que votre corps lutte contre ces mycoses et qu'elles n'apparaissent plus.

    Le plus efficace que je connaisse est un concentré d'algue d'eau douce pris comme complément alimentaire: le "E.C.P.Complex". (vous en trouvez sur internet).

    Il faudrait faire une cure de 3 mois. Bonne chance

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2011-03

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité