publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En a marre...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En a marre...

Coucou les filles !

Ce sujet a déjà été posté dans ce forum, mais j'ai vraiment besoin d'une réponse "personnalisée".

Depuis plusieurs années j'ai des mycoses vaginales, certes pas douloureuses, mais très gênantes, voir désagréables.

J'ai de petites pertes blanches, une forte odeur vaginale et, récemment, des brûlures après les rapports sexuels.

En 4 ans, j'ai eu 6 traitements différents (à base d'ovules, de poudre à avaler et de crèmes à appliquer), je viens de finir le sixième mais cela n'a rien changé.

Je ne sais plus quoi faire, le plus gênant étant les fortes odeurs vaginales (je suis en couple, et, heureusement, mon conjoint comprend mon problème, mais cela reste tout de même très gênant).

Je ne sais plus quoi faire, je suis aller voir 3 gynécologues différents, ainsi que mon médecin traitant, mais rien ni fait.

Avez vous des conseils ? Je n'ose même pas me balader sans quelque chose sur les jambes chez moi, car j'ai peur que mon conjoint "me sente". Et les rapports sexuels commencent à ne plus être des moments de plaisir, sachant qu'après je vais avoir mal.

Merci !

• Système immunitaire

Bonjour,

Il faut renforcer le système immunitaire pour que le corps puisse lutter efficacement contre ces mycoses afin qu'elles ne reviennent plus.

Il existe plusieurs compléments alimentaires qui sont excellents pour cela. Mon préféré est l'algue d'eau douce "Chlorella Z" qui est 100% naturelle et très efficace.

On en trouve sur internet.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-03

publicité

Chargement...
    X

publicité