publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez-moi!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez-moi!!

bonjours, j'ai 13 ans et demis.Je n'ai toujours pas mes règle! J'ai des pertes blanche dans ma culotte.Mais le GROS problème ses que j'ai des démangaison au niveau de mon vagin( sur mes lévres et un peu sur le clitorice) ses un peu rouge se n'ai pas au point de me gratter mais sa gratte un peu que faire? est ce que ses normal? je ne veut pas en parler a ma mère j'ai trop peur donc si vous avez une solution pour faire partir ses démangaison dîte le moi! merci beaucoup beaucoup!

• Bonjour

les démangeaison a cet endroit ne sont pas normal,ce peut être une mycose dans ce cas il faut que tu vois un médecin avant que ça empire il te prescrira une crème,pourquoi as-tu peur d'en parler a ta mère

Commentaire

• Mycose

salut jai 15 ans jai le meme probleme que toi je ne veux pas en parler mais jai vu une creme Econazole 1% qui coute 2euros environs dans un forum quelqun dit que ca efficasse pour homme et femme. je vais me renseigné en pharmacie et je te dirai a plus

Commentaire

• Mycose
        Bonsoir

oui je pense aussi mais je ne sais pas si c'est sans ordonnance,
        bonne soirée

Commentaire

• Bonsoir
          Bonsoir

oui mais l'internaute qui avait marqué ca avait dit que nous n'avions pas besoin d'ordonnance... je suis allée avec mon copain à la pharmacie mais je ne suis pas entrée je me suis découragée... j'irai peu être demain mais je ne sais pas quoi dire --'

Commentaire

• Bonsoir
            Bonjour

il ne faut surtout pas hésiter,les pharmaciens on l'habitude et ils sont là pour ça,tu peut leur parler des symptômes,ils vont te donner le médicament qui convient,ils ont l'habitude,on peut leur demandez n'importe quoi sans honte,

Commentaire

• Bonjour
              Rebonsoir

merci beaucoup vous avez raison. Ma mère m'a dit quelle en avait souvent. Mais je veux y aller toute seule puisque je dois aussi prendre une crème pour mon copain donc je vais me lancer et parler sans gène merci

Commentaire

• Rebonsoir
                Re

très bonne idée,tu verra tu te dira pourquoi j'y suis pas aller avant,
                aller bon courage,fonce

Commentaire

• Re
                  Re re

ouii merci encore....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-102011-11

publicité

Chargement...
                  X

publicité