publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite lèvre gonflée

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite lèvre gonflée

Bonsoir,
    Une de mes petites lèvres est gonflée, si ne fais rien est ce que cela va empirer? Est ce une mauvaise idée? Cela peut s'en aller avec le temps?

• Question complementaire

Bonjour,
    As tu eu des rapports sexuels un peu mouvementés ou bien portes tu des jeans ou des collants serrés?
    Moi ça m'est arrivé car j'avais coincé un poil dans l'élastique de ma culotte

Commentaire

• Question complementaire
      Levres gonflées

Bonjour,
      Non je n'ai jamais eu de rapports sexuels mais effectivement je remonte mes collants et mes pantalons très hauts afin d'éviter que cela ne retombe ce qui me gène parfois.
      Mais depuis le temps, c'est passé. En observant ma lèvre j'ai constaté un point blanc, et en appuyant malgré la douleur sur cette lèvre j'en ai fait sortir une matière blanche (et un peu de sang) par ce point blanc qui s'averrait être une sorte de trou. Par la suite ma lèvre s'est dégonflé et ma douleur s"est envolé.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-112012-01

publicité

Chargement...
      X

publicité