publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La recherche de facteur favorisant

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La recherche de facteur favorisant

Bonjour, je suis un peu géner de parler de cela.
    J'aimerais des conseils. J'ai une mycose vaginale. En fait cela fait quelques années (5 ans) que j'en ai. Je traite a chaque fois puis ca part. Il y a meme une période ou je n'en ai pas eu pendant 1 an et demi. Mais depuis environ deux an j'en fait une tout les 3 ou 4 mois. Pas très grave mais embetant. Dernièrement j'ai remarqué que chaque fois que je passe quelques jours dans la maison de mon copain j'y ai droit. Embetant surtout que l'on ne se voit pas souvent. Quand on se voit ailleurs pas de problème donc le problème ne vient pas de lui. Sa maison est assez vieille et poussièreuse (meme si on fait le ménage) et humide. Je cherche les facteurs favorisant mais je ne trouve pas. Je ne change pas pour autant mes habitudes de vie quand je suis chez lui. Cela peut il venir de l'air, ou de l'eau de la maison ? Aidez moi s'il vous plait je sais plus ou chercher, toutes les idées seront les bienvenus. Merci

• Contamination

si il y a d'autres personne qui habite dans la maison peut-etre que quelq'un a des mycoses et te les transmet surement aux toilettes, essuies de bain,...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-012012-04

publicité

Chargement...
    X

publicité