publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help mycose? urgennt

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help mycose? urgennt

Bonjour,

Je vous explique ma situation :

Jhabite au maroc, je suis marocaine (de père et mere) et jai 16ans Jai un copain depuis maintenant un an, et je laime plus que tout. Je ne suis plus vierge, et ... est impossible à dire à ma famille.

Cependant, jai un problème Mon vagin me gratte depuis 1semaine, il est rouge et gonflé Apres avoir fait des recherches sur internet, je pense que cest une mycose, mais je nen suis pas si sur Bref ! Jai donc essayé des traitement maison trouvé sur internet : ex ; yahourt, ail, eau salée

Resultat : Jai moins de démangeaisons, mais elles sont toujours là quand même

Jai voulu voir si les petites levres etaient toujours gonflé et rouge, jai donc pris un miroir Et jai regardé et là, je constate que mon vagin (lintérieur) est tout blanc Comme des depots de lait écaillé, que jai essayé denlevé dailleurs, mais sans succès ! Lintérieur de mon vagin est tout blanc ! et jai quelques depots à lentrée du vagin (sur les petites levres)

Je ne sais plus quoi faire Voir un gynécologue ? Impossible, ici, il ny a pas de secret médicale, ni quoique ce soit ! Cependant, la plupard des medicaments peuvent etre pris sans ordonnance Que dois-je faire ?

Jai vu ces 3 traitement pour les mycoses sur le net :
    Monazl (creme et ovule)
    Lomexin (creme et ovule)
    Et Pevaryl (creme et ovule)

(Cependant, que lintérieur de mon vagin soit blanc, cela minquiete enormement, cela ressemble à des pelicules )

Bref, merci davance.

P.S.: excusez mon francais ...

• En effet

Tu peux prendre un de ces traitement. Une ovule a mettre ds ton vagin le soir au coucher. Et la creme 2 fois par jour pdt 10 jours. Il peut arriver si ça dure de devoir remettre une ovule 3 ou 4 jours apres. Evite les rapports ou protegez vous qques tps. Ne t inquietes pas pour les depotsblancs ce doit etre la mycose c un des effets. Si cela dure apres traitement faudrait qd meme aller voir 1 medecin. Courage

Commentaire

• En effet
      J oubliais

Une mycose n est pas forcement du aux rapports sexuels, tu peux tres bien en avoir en etant vierge!!!!! Cela peut s attraper ds le sable, ou a cause de vetelents trop serres et d une flore abimee. J espere t avoir aide

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-012012-02

publicité

Chargement...
      X

publicité