publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tres urgent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tres urgent

Bonjour,
    voila mon message est délicat mais j ai besoin de vous!
    Il y a deux mois a cause d antibiotique j ai eu une mycose vaginal bien etandu j ai traité sans résultat!
    Mais a la suite de mes règle je pensai ne plus rien avoir et il y a 2 semaines rebelote et mal au ovaire (peut être a cause de ma pilule qui ne me convient pas ou juste le temps que je mi face ) je traite directe puis j ai des rapport sexuel non protéger comme pendant le début de mes mycose = S et la la cata
    rien d exterieure mais a l interieure !!
    j ai appeler un gynécologue se matin qui me prend se midi
    est ce grave si jai eu un rapport sexuel non proteger cette nuit et si je me lave et me rase alors quelle ma dit de ne rien toucher!!
    par ce que hors de quest d y aller comme sa déjà aser peur vu que c est la première fois et que j ai toujousr reculer mais y aller pour sa c est pire !!
    Merci d avance j ai besoin de vous au plus vite

• Déjà

à toi de voir mais oui il y a un risque avec des rapports non protégés
    ensuite il ne faut en aucun cas négliger ses rv médicaux et en particulier gynécologiques, si ton gynéco ne peut te recevoir vois avec ton médecin traitant, ce sont des médecins ils ont l'habitude d'en voir
    attention à tes toilettes vaginales, ne pas aller à l'intérieur du vagin, erreur que beaucoup font, et se laver avec un gel douche hypoallergénique surgras
    bois beaucoup et fais bien pipi après un rapport, idem pour le copain
    mais écouter ce que dit votre médecin et ne pas négliger ses visites, important

Commentaire

• Pas de rapport pdt mycoses!

Il ne faut surtout pas avoir de rapport sexuel lors de mycoses et encore moins non protégé aussi non ton partenaire devient porteur de mycoses même si il n'a aucun symptome ( porteur sain) et alors commence le cycle sans fin; il te les retransmettra.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-022012-04

publicité

Chargement...
      X

publicité