publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candidose

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Candidose

Bonsoir,

J'espère que vous allez pouvoir m'aider.. Depuis 2 jours, je suis irritée et en cherchant sur le net, j'ai appris qu'en fait, j'avais une candidose...

Dois-je impérativement aller chez le gynéco ou pourriez-vous me conseiller quch...

Merci bcp !!

• Candidose
    ...

Merci beaucoup de ton aide !!

Commentaire

• Candidose

J en ai eu une la semaine derniere;
      - boire beaucoup pour diluer l urine ( de façon à ce que cela pique moins)

- j ai eu un fongicide (FUNGIZONE) à boire car il faut "tuer" le champignon ( candida albicans) qui est dans les intestins, médicament uniquement prescrit par un médecin car à "bande rouge"

- ovule PEVARYL à libération prolongée ( sans ordonnance)

-crème MYCOSTER à mettre le soir ( sans ordonnance)

La candidose arrive svt quand on a pris des antibiotiques.

J oubliais sous vêtements uniquement en coton.

Je n ai pas eu d examen vaginal, les symptômes sont tellement évidents.

J espère avoir répondu à ta question.

Commentaire

• Alors

pas d'automédication pour une candidose...
        Il faut aller voir un généraliste ou un gygy pour qu'il te donne des médicaments pour "tuer" le champignon

Commentaire

• Comme magda

monazol en ovule, c'est très bien. une le soir au coucher, et une autre une semaine plus tard pour consolider. Pendant le traitement, éviter les aliments trop acides : éviter les yaourts, et laitages en général, les agrumes, éviter aussi les champignons, les moisissures (bleu et roquefort), et surtout le sucre en excès car il ferment dans l'organisme et les mycoses s'en nourissent.
          Culottes en coton, un produit spécial pour nettoyer minou (monagyl ou saforelle, ou bien que de l'eau, attention aux gants de toilette véritable nid à bactéries, et attention aux serviettes de toilettes à changer régulièrement ), et le laisser à l'air dans la nuit ou la journée, autant que possible (dormir sans culotte par ex, sauf si des pertes trop abondantes). Eviter les protège-slips, ou bien les changer le plus souvent possible, pour qu'il n'y ait aucune trace d'humidité.
          De la crème à appliquer monazol par exemple, pour lutter contre la mycose, seulement en externe attention, et sans ordonnance, comme l'ovule d'ailleurs. Et pas cher!
          tu peux boire de l'eau additionnée de bicarbonate de sodium (en grandes surfaces rayon sel de cuisine), 1cuillère à soupe dans 1/2L d'eau.
          Bon courage, et si ça continue au delà de 15jours tu consultes!

Commentaire

• Une bonne solution

l'extrait de pépin de pamplemousse est très efficace!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-08

publicité

Chargement...
            X

publicité