publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez-moi, mycose à 13 ans :cry:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez-moi, mycose à 13 ans :cry:

Bonjour, voilà mes lèvres et l'entrée de mon vagin me démange depuis mercredi dernier (Donc bientôt depuis une semaine) et d'après les forums que j'ai visité il semblerait que ce sois une mycose...

J'ai des rapport sexuels avec mon copain depuis janvier 2012, et depuis quelques semaines, je trouve que nos rapports sont de plus en plus rapproché, mais nous avons arrêté depuis cette apparition de démengaisons.

J'ai 13 ans et je n'ai jamais vu de génycologue et il m'est difficile d'aller en consulter un car je n'ai que mon papa à qui me confier et lui-même n'ai pas au courant que j'ai des rapports sexuels (Heureusement...) .

Donc si vous pouvez me venir en aide au plus vite en me disant les médicaments et soins nécessaire je vous en remercierai de tout coeur ! :-/

• N'hésite pas à aller voir un généraliste

Tu peux le demander à ton généraliste, il te prescrira une boîte d'ovules et de la crème à mettre pendant une semaine. Ton copain aussi devra mettre une crème pour éviter qu'il te recontamine car il peut garder sur lui quelques levures.

Les mycoses ne sont pas des MST, dis lui juste que tu as un soucis intime .

Il existe des médicaments en vente libre mais tu risques de mal traiter ta mycose soit en en laissant un peu soit en te détruisant la flore... Fais attention.

La posologie est généralement une crème type mycoster ou lomexin matin et soir pendant 10 jours avec deux ovules de lomexin, chacune espacée d'une semaine.

En espérant t'avoir aidé!

Commentaire

• =s

moi aussi jai attrapé un truc comme sa chepa coi faire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-042012-06

publicité

Chargement...
      X

publicité